Bonjour!Mon ami et moi allons partir en Guadeloupe début octobre pour 10 jours.
Cependant j’ai énormément de mal à trouver une location de voiture : nous avons 20 ans tous les 2 et ils demandent tous minimum 21ans… J’ai trouvé une agence qui propose la location de voiture pour les moins de 21 ans mais 1500e de caution aïe vaut mieux pas rayer la voiture… Avez vous été dans la même situation? Savez vous comment faire, des agences qui acceptent les moins de 21 ans ? (en octobre j’aurais qd même 2 ans et 9 mois de permis)
Autre question, je cherche aussi un hebergement, je suis preneuse de vos avis si vous connaissez des gites ou bengalow sympa (avec un petit budget). J’en ai deja repéré mais c’est quand même mieux avec les avis de chacun
Merci !
Laurie.
charlybe2
Bonjour,
Lors de nos voyages en guadeloupe, nous louons une voiture chez rev’car pour la somme de 16 euros par jour, pour un véhicule de plus de 4 ans.
Je ne sais pas si pour les jeunes les prix des cautions sont plus élevés, mais en tout cas les prix sont très intéressants et le service est correct, ils viennent vous récupérer et vous ramener à l’aéroport.
De plus les voitures ayant déjà roulées, ils ne sont pas très regardant sur les rayures éventuelles, par contre demandez un véhicule climatisé car il fait chaud au mois d’octobre.
Allez faire une visite sur leur site, vous aurez plus d’infos.
Pour ce qui est du logement nous allons chez http://www.ti-soleil.com/ les proprios sont très gentils, tout est très propre,au calme et situés en Ste Anne et St François.
Le soir vous pouvez commander chez une voisine des plats cuisinés très bons,copieux et pas très chers.
Bonnes vacances, nous retournons à cette endroit pour la troisième année consécutive, en novembre 2014.