Bonjour,Nous partons en thailande dernière semaine de juillet 2014 et les 2 premières d’aout. Nous pensions rester 3 jours à bangkok, aller à ayuttaya, puis quelques jours à chiang mai, ko samui, ko tao et finir sur bangkok. Qu’en pensez vous? Nous sommes un couple quinqua avec 2 grands enfants…nous voulons feter les 20 ans de notre fille à Bangkok et les 15 ans de notre garçon. ils sont tout les 2 passionnés de boxe thai, qu’ils pratiquent.
Pour bangkok, nous pensions séjourner dans le quartier de silom. Quels hotels nous conseilleriez vous? piscine, confort normal. merci
adriano2
Bonjour,
Je vous conseille plus sukkhotai plutot que ayutaya (ayutaya est tres jolie, mais sukkhotai mieu)
bon voyage
Anonyme3
[quote]
Je vous conseille plus sukkhotai plutot que ayutaya (ayutaya est tres jolie, mais sukkhotai mieu](/citation]Bonjour - Qu’y a-t-il de “mieux” à Sukhothaï qu’à Ayuthaya svp ? - Merci
adriano4
j’ai adoré les deux mais j’ai prefere sukhotai
deja car a ayutaya tout est disperse sur différents sites pas forcément tres proches les uns des autres, a sukhotai tout est au meme endroit, possibilité de visiter en vélo, plus agréable ,plus calme (tout dans un seul parc)
et j’ai trouvé le “decor” plus beau a sukhotahi.
Je disais ca a cette personne car elle a le temps ds le pays… et que sukhothai est moins accessible que ayuthaya (en terme de distance par rapport a BKK voir Chiang mai)
Ce n’est que mon avis
Anonyme5
Merci pour votre réponse et votre avis. Par rapport à BKK avez vous un hotel à me conseiller?
adriano6
Oui j’en ai qq uns, contactez moi par mp pour plus d’infos suivant votre programme/envies