1er voyage en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour, je pars en Thaïlande pour la 1ère fois le 7 septembre, je voudrai avoir quelques conseils…

Premièrement je ne resterai qu’à Bangkok pour 2 semainse, mon budget étant 1000 euros sans compter l’hôtel ni avion et je vais peut être descendre a phuket Pour 2 jours ( sans compter l’hôtel ni avion)…
Deuxièmement, je suis une adepte des escarpins, je marche je cours avec des talons, est ce que je suis bien obligée de laisser mes escarpins dans le placard??

Salut

Tu as un budget qui te permettra de te faire plaisir, pas de soucis…

Tu sais, à Bangkok, nombre de jeunes femmes portent des escarpins pour aller bosser , quasiment toutes quand elles sortent le soir… Tu les laisseras au placard quand tu vas à la plage ou si tu veux faire un trek d’une journée :wink:

Romain merci pour votre réponse, j’ai un ami qui vit en thaïland il m’a surtout déconseillé de ramener mes escarpins afin qu’on ne me prenne pas pour une lady bar alors je m’inquiète un peu… Je suis rassurée maintenant

re salut Julia

C’est pas parce que tu porte des escarpins que tu es pris pour une ladybar en Thaïlande. Tu sais, ma femme prend les nanas farangs pour des salopes parce que il arrive qu’il y ait des relations sexuelles d’un soir non tarifiées, c’est encore pire que de faire une passe à ses yeux, parce que les ladybars le font généralement pour subvenir aux besoins de leurs parents, ceci excuse cela.

Bon c’est sur, si tu es en mini-jupe qui laisse apercevoir ton string , un tee-shirt léger sans soutien-gorges dessous (c’est un délit pour les Thaïlandaises … si tu vas sur des plages près de Bangkok, les femmes se baignent en jean lol)…, que tu te mets chiffon en terrasse d’un bar à Kao San Road ben oui les Thaïs n’ auront pas une très bonne opinion de toi mais à Bkk ou Phuket ils ont quand même l’habitude de voir ça.
Par contre dans le nord, il sont beaucoup plus prudes, ça les choquerait certainement, mais quoi qu’il en soit ils te foutraient la paix).
Seules exigences : dans les temples : sous-tif, épaules couvertes et jupe descendant sous les genoux, sinon là oui tu peux t’attirer des réflexions désobligeantes.

Sinon un conseil : si un Thaï t’aborde et te drague lourdement, fuis en courant sur tes talons ;). Moi ma femme honnête, il m’a fallu 3 mois de cour assidue avant d’obtenir le droit d’une première sortie en tête à tête, ce qui n’a pas empêché que sa famille voit ça d’un mauvais œil.

Salut moi c est benjamin de carpentras , j ai 30 ans et je pars pour la troisième fois en Thaïlande .

Programme 3 ou 4 jours a Bangkok . Et si il pleut trop je descends direct a koh tao ou phuket je sais pas ça dépendra de la météo .

Exocet23@hotmail.com même adresse sur fb .

Sujets suggérés

Services voyage