Depuis plusieurs années je rêve de partir en Thaïlande. Nous serions 4 dont 2 enfants. J’aurais souhaité dans un premier temps découvrir Bangkok disons 3 jours puis partir à Koh Samui environ 7 jours.
Le souci c’est que je ne sais pas du tout par ou commencer mes démarches. …ou loger dans Bangkok si possible un lieu ou on parle français parce que mon anglais est nul.
comment de Bangkok aller à Koh samui?
Auriez vous un circuit à me proposer. …des lieux à ne pas rater…pistes pour se déplacer.
Des pistes pour loger a Koh samui?
Ma grosse hantise est la barrière de la langue…est ce difficile de se faire comprendre…de se retrouver à l’aéroport. …j’avoue que ce point freine ce projet…
Quelle est la meilleure compagnie…
Merci de m’avoir lu et merci d’avance pour toutes vos infos
Anonyme2
Bonjour,
pour un logement à Bangkok et quoi y visiter, vous trouverez des élements de réponse dans cet article.
Même si votre anglais n’est pas parfait, ça ne devrait pas poser de gros problèmes. Les gens sont acceuillants et serviables.
Bon voyage
sonia444003
Bonsoir,
Pour vous rendre à koh samui ,tout dépend de votre budget, il n’y a qu une compagnie aérienne bangkok airways donc assez chère ,sinon vous pouver prende un package train car bateau, ou encore le car avec Lomprayah, il y a aussi possibilité d’un vol intérieur avec air asia par exemple +car +bateau, bref plusieurs options mais à vous de voir car les budgets et les temps sont vraiment différents…concernant l’hébergement nous allons essayer la pink house au mois de fevrier,ce sont des Français qui tiennent cet établissement si la barière de la langue vous bloque…voilà…Bon voyage!
kcgirard4
Bonsoir,
nous partons aussi avec des enfants en février, et allons à Koh Phangan (au nord de koh samui). Nous y allons en train couchette, puis car et ferry. Nous avons trouvé nore logement avec Joël de chez Phangan Guide, il a été de très bon conseil, et patient dans mes demandes.
Pour Bangkok, nous logerons à New siam Rieverside.
Notre anglais n’est pas non plus très bon, mais je suis sûre qu’on se débrouillera, un joli sourire, de la patience et on y arrive toujours.
Bon voyage !!