1er voyage en amoureux en Thailande

Forum Thaïlande

bonjour

Avec ma compagne nous allons effectuer notre 1ier voyage nous avons choisis la Thailande.
Nous partons 20 jours et dur de faire un itineraire nous irons sur la cote est et ouest. Nous ne sommes pas trop fetards et preferons les plages plongee.
J aimerai aller a Koh Samui/ Koh Tao/ Ko Chang / Krabi / Koh Lanta / Koh PHI PHI / Similan / Surin Ko lipe
Suis je fou??? N est ce pas trop?? Est ce que les iles sont distancees?Est ce trop de transports et les tarifs? les jet ski sont il conseillée?Au niveau du logement est ce conseiller de reserver ou trouve t on facilement? Quels itineraires me conseiller vous ? Merci beaucoup

Bonsoir - Et si vous vous procuriez une carte du pays, non ? Avec la liste que vous annoncez, c’est le grand écart… Si vous vous cantonnez aux îles, vous pourrez toutes les “faire” en 20 jours. Et même ajouter Koh Phan Gan, Koh Samet et pourquoi pas Koh Larn… Et vous farnienterez quand ? :wink:

:wink: Merci pour votre reponse oui je cherche a me cantonner dans les iles lol et farniente aussi mais c est vrai que ca ressemble a thailande express lol quels itineraires me conseillerez vous pour aller dans les plus belles iles de ce pays?

Sujets suggérés

Services voyage