15 jours sur les îles Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour
Je prévois de partir en famille en Thaïlande en février 2019…mer d’Andaman. Nous serons 2 adultes et 3 ados.En lisant tous les commentaires sur les différentes îles je n’arrive pas à me décider.Nous voudrions en choisir 2 et ensuite visiter les autres en journée.
J’attends vos conseils…merci par avance

Coucou,

Tout depend de ce que vous souhaitez faire.

Koh Lanta et Koh Phiphi sont des ‘basiques’, qvec de magnifiques plages et c’est tres facile de partir en excursion sur les petites iles alentours ou en excursion snorkeling.

En 15 jours, vous avez aussi le temps de rejoindre une ile beaucoup moins touristique mais magnifique avec aussi plein d’excursions possible: koh lipe! Il faut seulement prevoir plus de transport.

Sinon c’est possible de viser d’autres iles plus ‘sauvages’ (quasi personne) comme koh yao yai…

Dans tous les cas vous ne devriez pas le regretter!
Bonne preparation,
Elo / Lectoure-Bangkok

Merci pour vos conseils

Bonjour
Est ce que les transferts sont facile à organiser? Et les prix?..en février y aura t’il beaucoup de monde et du coup faut il réserver longtemps à l’avance?.

Coucou,

Fevrier est pendant la haute saison touristique. Tout est mis en place pour les touristes. Donc tu n’as pas a t’inquieter. Pour les transferts d’ile en ile, tu n’as generalement pas besoin de reserver a l’avance, mais simplement d’aller au port a la bonne heure.
De meme pour les excursions que tu peux facilement reserver la veille pour le lendemain.

A+
Elo / Lectoure-Bangkok

Merciii…je suis preneuse de tous vos bons conseils…hôtels…guest house…

Sujets suggérés

Services voyage