15 jours passés à Juan Dolio hotel Barcelo Talanqura

Forum République Dominicaine

je rentre d’un séjour de 15 jours à Juan Dolio à l’hotel Barcelo Talanquera 3 étoiles. Si besoin de renseignements sur l’hotel, sur Saint Domingue, l’ile Saona, l’ile Catalina, Altos de chavon nous avons également fais un petit safari tres sympa
EVY

j’envisage de passer 15 jours à juan dolio ou boca chica. toute info sur cet hotel me serait en effet utile, ainsi que sur ces localités
merci d’avance

bonjour Evy,
nous partons également à Juan Dolio lundi prochain mais à l’hotel Barcelo Capella, nous voudrions faire l’excursion à Saona, oar quel organisme etes vous passé pour y aller? quel temps avez vous eu??
merci

Bonjour Marie et Julien,
Nous avons eu tres beau temps tous les jours, sauf quelques “grains”
(il pleut ssez fort mais pas tres longtemps on seche tres vite) par contre en soiree il fait un peu plus frais il vaut mieux prendre une laine.
Pur l’excursion saona, nous ne sommes pas partis avec les excursions proposees par l’hotel, dans le village de juan dolio il y a une agence GIGUA TOURS qui propose les memes prestations mais à un prix plus avantageux : avec GIGUA TOURS SAONA est a 60 dol et a l’hotel c’est a 75 dol. l ile est tres jolie a etre sur place autant faire la sortie, mais moi, j’ai preferé catalina, c’est une ile ou il n’y a aucun habitant elle est classee reserve, pour ceux qui aiment les fonds marins, ils prevoient masques et tubas et c’est magnifique tu te baignes dans un aquarium poissons et coraux magnifiques, GIGUA TOURS propose cette sortie pour la journee également a 60 dol.
je vous souhaite un tres bon voyage… vous allez vous régaler

Bonjour Michèle,
Nous avons apprécié l’hotel " Belo Talanquera " il est tres agréable des jardins magnifiques, une tres grande picine, en tout il y en a trois (deux autres petites pour les enfants) des animations toute la journee, Nous sommes partie en famille avec mon mari et nos deux enfants, et avons ete agréablement surpis, pour un 3 etoiles, nous avons eu une suite, un trés grand sallon salle è manger avec cuisine equipée (nous ne nous en sommes jamais servi puisque nous étions en tout compris) deux grandes chambres avec deux salles de bians et wc et également une terrase avec salon de jardin.
pour la nourriture, le buffet est tres varié et tout est bien cuisiné, le personnel est tres genti. Le village de Juan Dolio est calme, alors que Boca Chica est plus animé, apres c’est un choix personnel. De juan dolio on peut prendre le guagua (bus local) nous l’avons utilisé pour aller a Saint Domingue et a Alton de Chavron. pour les autres excursions ne pas prendre avec l’hotel a Juan Dolio il y a une agence locale GIGUA TOURS qui propose les memes prestations beaucoup moins cheres.
tres bon voyage et profitez en bien

Bonjour Evy,

C’est koi ce truc ? Tu as fait saona, ou tu ne l’as pas fait ???
Dans ton premier message, tu laisses sous entendre que oui, et ensuite tu dis avoir préféré Catalina…
Attention la prochaine fois que tu voudras passer un coup de pub’, ne te contredis pas !!!

Bien sur que je l’ai fait, puisque je dis que j’ai preferé Catalina! et j’ai fait la sortie de saona avant catalina, et c’est tant mieux parce que, pour moi, si j’avais fait l’inverse j’aurais ete deçue.
A etre dans ce beau pays, il ne faut pas rester qu’a l’hotel il vaut mieux sortir , j’ai également fait un “safari” dans le centre de la rep dom, toujours avec l’agence locale GIGUA TOURS (un peu de pub) comme tu dis, mais malheureusement je n’ai pas de commission, c’est justement que l’haitien qui c’est occupé de nous pour les sorties etait d’une tres grande gentillesse, et gros avantage il parle francais…

Bonjour !

Nous partons ce samedi a Juan Dolio pour une semaie au capella beach. J’aimerai savoir si quelqu’un a des noms a me donner pour des guides locaux, pour faire quelques escursions et nous faire visiter St domingue.

Merci beaucoup.

Sujets suggérés

Services voyage