Bonjour à touson part pour 15J en thailande du 1er Mars au 15 Mars avec arrrivée et d&part de Bangkok.
Pensez vous qu’on puisse faire Bangkok-Chiang Mai- et iles du Sud (par ex koh samui-koh phangan-ko tao?)
Merci
Salut
Bien sur c’est possible, des millions de touristes le font…15 j c’est court, ne vous éparpillez pas trop dans les destinations.
Gagner 2 jours en prenant l’avion du nord vers les iles du sud.
cdt
Merci pour tes infos mais j’ai l’impression qu’il y a juste bangkok airlines qui fait chiang mai- koh samui,non??Air asia et nok air ne le font pas il me semble…
Exact, car l’aéroport de Samui leur appartient - NokAir et Air Asia vous emmènent à Surat Thani et vous devez poursuivre en car puis ferry jusqu’à Nathon - A noter que NokAir vend le package complet BKK/Samui, et pas trop cher - Ces 2 compagnies low cost font un stop à BKK - Pour Bangkok Airways, il faut regarder leur site, ça dépend des dates - Et c’est cher.
Merci…Du coup, comme de chiang mai les comagnies low cost vont à KRABI,
j me dis que c’est peut etre plus “simple” de faire BKK- chiang mai-krabi ( et de la faire koh phi phi koh lanta par ex) et retour à BKK…
j’étais plutôt tenté de faire l’autre coté koh samui koh phagan et ko tao mais ça a l’air aussi sympa coté andaman,non?
Honnêtement je ne peux vous conseiller - Notre seule expérience de ce côté là a été catastrophique, que ce soit à Phuket ou Khao Lak - Mais nous avions mal choisi la période, et il faisait infiniment plus beau à Samui et Phan Gan où nous sommes retournés dare-dare :-)))
Merci pr les infos… on va descendre à Krabi et suivant météo on s’adaptera …Samui ou koh phi phi…