Bonjour, nous avons prévu de passer 15 jour en Guadeloupe du 17 au 31 mars 2013 , on voudrais prendre 2 hébergements différents pour faire Basse Terre et Grande Terre. on pense qui’il vaut mieux commençer par Basse Terre ( on a choisie Deshaies) et finir 7 jours a St Anne ou Gosier pour les belles plages.on souhaiterai l’avis de personnes qui ont séjournés 15 jours pour savoir si c’est un bon choix.
merci pour vos réponses
Bonjour,
J’ai moi même passé 15 jours en Guadeloupe et j’ai pris un seul logement sur place à Saint-Anne. Certes il y avait un peu de route pour aller sur Basse-Terre mais au moins on a pu poser nos valises pour 15 jours. Il faut aussi préciser que le logement qu’on avait trouvé était tellement bien qu’on voulait absolument y passer tout note séjour!
BonjourMes parents ont un appart à gosier l avantage de gosier c est la marina et pouvoir y dîner le soir
Mais les plages ne s’y pas très jolies à part s’y Felix
Saint Anne c est magnifique mais je ne sais pas ce que ça donne le soir mais pour profiter la journée va à st Anne
Par contre il faut louer une voiture Et depuis s’y Anne vous irez dans le nord
Je loue chez Atlantis location et je les ai trouve correct et commerçant
Pas je vends des bons de réduction sur corsair qui seront valables pour le mois de mars Di toutefois ça vous intéresse
J ai acheté deux bons de 170 euros chacun qui valent 350 euro chacun soit 700 euros les deux
Je les vends car on ne peut pas aller en GUADELOUPE cette année
Si jamais ça vous intéresse
Marie
Idem que l’avis précedent, j’ai pris qu’un seul logement basé à Saint François pour un séjour de 15 jours en Guadeloupe. Il y a pas mal de route à faire pour aller sur Basse Terre mais ça se fait bien, juste prévoir le passage de Pointe à Pitre un peu difficile aux heures de pointe mais ça va.
2 logements demandes, 2 remises de clefs et 2 états des lieux donc 2 journées de perdues… A réfléchir .
Quelques idées de visites à ne pas manquer en Guadeloupe sur mon carnet, j’ai tout détaillé, y compris le budget à prévoir.
++
Bonsoir Je ne suis pas d’ accord avec notre ami chrissand qui indique la perte de deux journées en effectuant une moitié de séjour sur BT et l’ autre sur GT.
Remise des clefs et état des lieux pour le départ : 1 h00. (à moins d’ avoir loué une villa pour 15 personnes !)
Si vous risquez de perdre une journée à cause de l’ état des lieux, Il y a un problème ! Renseignez vous et si c est le cas,je vous conseille alors vivement de trouver un autre logement.
Les “vrais” professionnels savent que les vacanciers ne veulent pas “perdre de temps” , ce que je comprend parfaitement.
Cordialement,
Guad’
Dans la thérie ça prend pas beaucoup de temps mais dans la pratique… Disons que le jour de l’état des lieux de la 1ere habitation vous avez RDV à 10H le matin et que l’après midi à 15h00 on vous remet les clefs de la 2ème habitation. Pour moi c’est une journée de perdue car on peut rien prévoir d’autre comme visites.
C’est mon avis, par rapport à mon expérience personnelle. peut etre que je suis pas tombée sur les personnes les + compétentes pour cela.
Prenez une carte et vérifiez les distances !!!Grande Terre : 40 x 34 km
Basse Terre : 45 x 27 km
et évitez de vous trouver au heures de pointe sur PtP et Ste Anne
Il est donc inutile de vous embêter avec 2 gîtes : 4 rendez-vous,4 inventaires, 2 nettoyages, 2 déballages valises…
Enfin c’est vous qui voyez, pour ma part je choisis Ste Anne et tout va pour le mieux
Bon séjour
Bonjour Chrissand.Je vous est répondu non pas par expérience comme vous , mais par professionnalisme, et il est dommage que ce que vous dite est vrai !
Je gere très souvent des "arrivées et “départs” , et je fais toujours en fonction de l heure désiré par le client.
Vraiment dommage !
Guad’
Tout à fait d’accord avec vous Snoopi. Nous avons fait l’expérience (2 loc sur Grande Terre). Une journée perdue…
A chacun son choix !