11 jours à Cuba

Forum Cuba

Bonjour,

Avec mon compagnon nous partons pour CUBA au mois de Novembre 2017, je suis en pleine organisation de ce voyage et j’aurai souhaité avoir un conseil concernant un itinéraire pour environ 11 jours (pleins) à CUBA

arrivée à la Havane
jour 1 : La Havane
jour 2 : La Havane
jour 3 : Cienfuegos (1 nuit)
jour 4 : Trinidad
jour 5 : Trinidad (2 nuits)
jour 6 : Sancti Spiritus (1 nuit)
jour 7 : Camaguey
jour 8 :Camaguey (2 nuits)
jour 9 : Santa Clara
jour 10 : Santa Clara (2 nuits
jour 11 : La Havane (3 nuits)
départ de La Havane

Qu’en pensez-vous, est-ce faisable ?

Merci pour vos réponses

Bonjour Nour,
Oui c’est faisable, mais comme Camagüey est en ce moment balayée par l’ouragan, vous risquez d’y arriver dans un moment délicat. C’est une ville qui est jolie mais très dégradée et posée au milieu de champs avec des vaches…
Je serais vous, je resterais plus longtemps à Cienfuegos ou Trinidad pour profiter de la baignade et des super excursions que vous pouvez faire à partir de ces villes : Escambray, Valle de los Ingenios, Playa Ancon etc.
Très bien les 3 derniers jours à La Havane, car il y a énormément de choses à y faire, surtout en fin de semaine.
Tout ceci n’est que mon avis bien entendu.
Bon voyage !

moi je serai d’avis comme dit dans le message precedent de laisser tomber camaguay et sancti spiritus et remplacerai par un peu plus de temps a trinidad et faire vinales .
2 nuits a la havane
1nuit a santa clara
3a4 nuits a trinidad
1 nuit a cienfuegos ou plata larga ou giron
3 nuits a vinales
et le reste a la havane.la region de vinales n’a pas ete touchée par irma ('recu nouvelles hier).ce qui n’est pas le cas de camaguay. du coté caraibes trinidad a beaucoup moins souffert que l’autre coté.
vous ne dites pas comment vous comptez vous deplacer.

Bonjour,

Finalement mon séjour à CUBA a été décalé à 2018, pour ceux que ça intéresse voici mon voyage en 2 semaines, ça peut donner des idées et surtout un aperçu, voici le lien : https://youtu.be/y3ldvufFfaU

bon visionnage

Sujets suggérés

Services voyage