Bonjour !
Nous partons 10 jours fin avril, et j’aimerais bp faire Banaue et passer au moins 5 jours sur une belle ile/plage.
Est-ce que c’est jouable, et si oui, quelle plage conseillerez-vous, sachant que le retour se fera via Manille.
Merci bp !
Lu
didero2
Bonjour … au vu de la durée de ton séjour , l’île la plus accessible et la plus pratique pour s’y rendre reste sûrement l’île de boracay … 1 h de vol depuis manille … tous les ingrédients y sont pour passer un séjour très sympa …plage de sable blanc , cocotiers , restos et bars à perte de vue le long de la plage … nombreuses activités nautiques … par contre c’est l’ile la + touristique des philippines et donc il y a beaucoup de monde !!!
Bon séjour aux Philippines
Anonyme3
Bonjour
pour Banaue, nous vous conseillons une excellent guide sur Banaue : Naura Atolba.
Nous avons passé 5 jours avec elle en famille (2a+4enf) à marcher dans les environs de Banaue au milieu des rizières.
Superbe et surtout dans une ambiance très agréable à un prix très raisonnable.
merci bp ! j’ai un peu peur du cote super touristique de Boracaye, mais les plages ont l’air sublimes
Anonyme5
merci ! j’ai l’impression que cette Naura est un peu la “star” du forum, meme si plusieurs personnes s’en plaignent aussi !
en tt cas merci
Anonyme6
Bonjour,
Pour le guide je te conseille aussi Joel => TOP ! Je te donne ses coordonnées si tu veux .
Pour la plage, boracay est en effet la plus facile d’accès (sinon aller à Bantayan si tu trouàves des vols => bcp moinhs touristique et tout autant paradisiaque)
Boracay est effectivement splendide ; mais ultra touristique !
Bon voyage!