10 jours au Nord de la Sardaigne mi-septembre

Forum Sardaigne

Bonjour, je vais partir en Sardaigne avec ma copine pour la première fois. Nous y allons à la mi-septembre, atterrissons à Olbia et cherchons un endroit de détente totale. C’est-à-dire, plage la journée (les plus belles de la région), restaurants et marchés nocturnes le soir.

Quels endroits me conseillez-vous ?

Merci d’avance J

Mi-septembre les marchés nocturnes sont beaucoup moins présents qu’en été… peut-être à San Teodoro où il y a je crois quelques fêtes à cette période (et les plages environnantes sont sublimes). Sinon Santa Teresa di Gallura est une jolie station balnéaire à l’extrémité nord (avec une très belle plage dans la ville). Ne ratez pas une petite excursion dans l’archipel de la Maddalena (Spargi et Caprera pour les plages), et pourquoi pas un petit tour à Tempio dans les terres (ville de granit au coeur d’une forêt de chênes liège ayant encore toute son âme)

Si vous restez au Nord, je conseille Stintino (très belles plages, notamment la Pelosa et la Pelosetta mais pas seulement !)

La Maddalena également (possibilité de belle croisière et jolies plages).

Si vous voulez visiter une ville, nous avons fait une halte entre les deux lieux ci-dessus et nous sommes arrêtés une journée à Castelsardo (très joli mais très chaud, en tout cas en juillet), prévoir de l’eau et des jambes solides : ça monte ! :slight_smile:

Bonnes vacances !

Merci beaucoup pour vos réponses. Après réflexion, nous allons partir sur San Teodoro. Je vous redonnerai un feedback à notre retour. :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage