10 jours à Tenerife

Forum Canaries

Bonjour à tous,

Voilà, je pars avec une copine durant 10 jours à Tenerife. Je souhaiterais avoir quelques réponses à mes diverses questions.

• Quel est le moyen de transport le plus pratique pour visiter l’île? Bus? Voiture?
  • Si c’est la voiture, quel serait l’agence la plus intéressante pour louer une voiture? Est ce que sur les sites différents, lorsqu’ils indiquent un prix cela comprend l’assurance? Est ce qu’il y a des frais supplémentaires lorsqu’on arrive à l’agence?
  • Est ce que les routes sont facilement pratiquables et est ce qu’ils roulent comme des fous?
  • Est ce que c’est facile pour se garer?

Je vais surement avoir d’autres questions d’ici là mais si vous saviez me répondre déjà à celles là, ca serait super sympa!
En attendant vos réponses, je vous souhaite à tous un excellent dimanche.

Bonjour

En lisant les échanges disponibles sur ce forum, vous trouverez toutes les réponses à vos questions, et meme beaucoup plus.

Cordialement.

Un grand merci !

Bonjour

L’an dernier nous avons passé 2 semaines aux Canaries: Ténérife et Gran Canaria.
Nous avions loué chez Cicar et nous avons été très satisfaits : prix correct, assurance incluse, voiture quasi neuve.
Bon réseau routier, et conduite normale, contrairement à d’autres pays comme la Sicile où c’est un peu plus périlleux.
Ténérife est une île magnifique avec une végétation luxuriante et variée. Vous allez apprécier je pense.

Bon séjour à Ténérife.

Sujets suggérés

Services voyage