10 jours à Pékin avec deux jeunes enfants

Forum Chine

Bonjour,

nous serons à Pékin du 17 au 27 avril soit 10 jours avec deux enfants de 5 et 2 ans.

Quelqu’un peut il nous donner de bons conseils sur ce qu’il y a à faire en 10 jours sur Pékin avec deux jeunes enfants et ou un itinéraire au départ et retour à Pékin?

En vous remerciant à l’avance de vos précieux conseils

élie

Beijing n’est pas une destination pour enfants, ce n’est pas Disney. Des amis de la Norvège nous ont visités avec des enfants du même âge. C’était il y a 2 ans et les enfants n’en ont aucun souvenir.
Donc, planifiez ce voyage en fonction de vos intérêts.

Bonjour,

nous serons en plein tour du monde en famille en sac à dos avec nos enfants et nous avons donc un stop à Beijing.

Ce que nous aurions voulu savoir c’est si il était possible en 10 jours de quitter Beijing pour aller par exemple sur Pingyao, Xi’an ou Chengdu et revenir sur Beijing?
Et combien de temps sur Beijing et autres et temps de trajets entre chaque ( train/ bus). Tout ceci avec deux enfants de 5 et 2 ans.

Merci

Bonjour,

Je n’ai connu que Pekin même (pas eu l’opportunité d’aller en dehors), et je peux te dire qu’il y a déjà quelques jours à passer là bas.
Si les temples et autre endroits culturel ne sont pas les plus adaptés aux enfant je pense que certain des parcs de la ville peuvent leur plaire. Tel que le Palais d’été (une bonne demi journée à se ballader en famille dedans je pense). Sans parler de la grande muraille :slight_smile:

Si tu souhaites plus de détails concernant les points à visiter dans pekin

Sujets suggérés

Services voyage