10 jours à Cuba

Forum Cuba

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis un peu perdue dans l organisation de ce voyage car c est la première fois que nous partons aussi loin avec une monnaie étrangère et des conditions tout à fait nouvelles pour nous. Nous partons en famille un couple et 2 enfants du 19 au 29 décembre prochain. nous avons loué un appartement à la havane. nous ne louons pas de voiture le prix étant exorbitant.
Pourriez.vous s il vous plaît nous conseiller un itinéraire sur les lieux incontournables à ne pas rater ? nous aimons visiter et passer des moments agreables sur les plages.

D avance, merci.

circuler a 4 en bus, sans vous séparer, ne sera pas simple

ce sera donc taxi collectif sur le ville a ville… et taxi privé pour les courses locales

ce dernier sera obligatoirement plus cher que la voiture de location

Vous pourrez à La Havane prendre des bus touristiques pour visiter la ville le tarif n’est pas elevé

Pour les plages de Playa de l’Este vous pouvez prendre un bus touristique qui les desservent il part du parc devant l’hotel Inglaterra pour 5 cuc l’aller le retour

La vieille Havane se visite à pied

16 ans de Cuba 24 voyages

Bonjour,

pas de problème pour voyager en bus, d’autant que les places ne sont pas numérotées donc vous serez ensemble. Je vous conseille La Havane, ( musée de la marine avec des maquettes très chouettes pour les enfants ), Trinidad et Varadero pour finir par la plage. Certains disent que Varadero est très touristique, et bien nous y sommes allés cet été et nous avons trouvé l’endroit magnifique. Evidemment nous sommes restés près du village, nous ne sommes pas allés au bout de la péninsule vers les grands hôtels. Du coup nous étions avec les cubains, en vacances eux aussi, sur des plages sublimes. Bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage