10-12 jours Malaisie

Forum Malaisie

Bonjour,

Nous souhaiterions partir entre 10 et 12 jours en Malaisie du 20 au 30 Mai environ.

Je souhaiterais avoir votre avis sur quoi faire en priorité pendant ces 10-12 jours?
Ce que nous recherchons, c’est de belles ballades à faire avec de beaux paysages (champs de thé?), possibilité de voir des Animaux (jungle?), et 2-3 jours de plage de rêve à la fin…

Que pouvez vous nous conseiller ?
Est-il envisageable d’aller voir les Ouran-Outang à Bornéo? Climat en Mai? Cher?

Je vous remercie de votre aide,

Martin et Clara

Bonjour,

Alors pour les beaux paysages comme champs de thé il y a Cameron highland qui est juste magnifique et grand. Attention ne restez pas beaucoup de temps car il y n’y a pas vraiment beaucoup de choses à faire et prévoir une petite laine car en étant sur les montagnes il fait “un peu froid”.
Pour la jungle, rien ne vaut Taman negara, louez un guide et il vous emmènera hors des sentiers battu et bien sûr un petit trajet en pirogue pour descendre le fleuve avec parfois quelques crocrodiles se reposant sur le côté. Sensation forte garantie, prévoyez de quoi boire car chaleur + humidité vous fera transpirer.
Et pour les plages paradisiaques, les indétronables îles perhentian sont parfait avec le sable blanc et les eaux bleu turquoise parfait pour se détendre sur la plage, faire de la plongée ou du snorkeling.
si vous avez d’autre questions n’hésitez pas! Bon voyage

Merci beaucoup pour ce retour.
Finalement, voici ce que nous pensons faire :

• Commencer par 3 jours autour de Kuching : Voir les Orang-Outan, se ballader dans le Bako National Park.
    Avez-vous des idées de logement autour de ce parc National?
  • Ensuite partir sur Perenthian
  • Et finir par 3 jours à Kuala Lumpur. Quel quartier nous conseilleriez-vous pour le logement?

Je vous remercie beaucoup pour votre aide,

Martin et Clara

Bonjour,
Fin août 2016, nous avons décollé pour la MALAISIE! Avec pour objectif de décompresser, de casser la routine et de faire une pause dans cette année riche en émotion.Nous avons eu l’immense bonheur de passer 20 jours formidables, entre la démesurée KUALA LUMPUR, l’aventureux TAMAN NEGARA et les paradisiaques PERHENTHIAN.

A KUALA LUMPUR nous avons séjourné à l’hôtel soleil avec sa piscine sur le toît :wink: Tu peux retrouver toutes les infos et photos dans notre article de blog sur Kuala lumpur :slight_smile:

https://camilietravel.wordpress.com/2016/09/03/kuala-lumpur-on-setait-dit-rendez-vous-dans-10-ans/

Je reste à ta dispo si tu as des questions et Bon voyage <3

Un grand Merci pour ta réponse.
Aurais-tu des hotels ou bungalows à nous conseiller sur Perenthians?

Merci beaucoup une nouvelle fois,

Martin et Clara

Sujets suggérés

Services voyage