Bonjour à tous !
Nous sommes 3 à aller à Ibiza pour une semaine en août 2014.
Avez-vous des conseils au niveau de l’hébergement, des sorties à ne surtout pas manquer ?? Événements qui ont lieu en août…??
Un grand merci ![]()
Audrey
Bonjour à tous !
Nous sommes 3 à aller à Ibiza pour une semaine en août 2014.
Avez-vous des conseils au niveau de l’hébergement, des sorties à ne surtout pas manquer ?? Événements qui ont lieu en août…??
Un grand merci ![]()
Audrey
Tout dépend de ce que vous recherchez…
La fête en boite ? dans des petits bars ?
Le repos sur la plage ?
Faire de la plongée ?
Le nord de l’ile est idéal pour les clubs hotels où on reste toute la semaine entre la piscine et la plage.
Ibiza ville et Playa d’en bossa sont parfaits pour “clubber à mort”.
San Antonio est pas mal pour la plage, les sorties bars, idéal pour la plongée (avec des français si besoin).
En août, il y a plusieurs jours fériés où il y a de grands feux d’artifice. Je n’ai plus la date en tête, je crois que c’est vers le 6 ou le 8 à Ibiza ville, et plus près du 15 à San Antonio (mais je me trompe peut-être
)
Les incontournables sont la vielle ville d’Ibiza et les calanques pour la mer turquoises (perso, j’adore Cala Tarida, bien que trop construite aujourd’hui, la mer est magnifique; et Cala Conta)
Après, il y a des marchés atypiques, des petits villages… tout dépend si vous êtes en voiture/scooter ou à pied…
bonjour Audrey,
Je t’ai envoyé un mp fin fevrier.
Le feu d’artifice de san antonio est le 24/08, la mairie propose tout le mois d’aout des activités et soirées les samedi soir.
Les fêtes de san bartolome durent presque 1 mois 1/2!
le feu d’artifice d’ibiza est le 5/08, à ne pas manquer! (notre dame des neiges).
Charlotte