1 semaine a Dubai en octobre

Forum Émirats arabes unis

Que peut on faire à Dubai, en octobre, a part “bronzer” et faire du shopping ?

Salut!

J’y suis allé l’année dernière début novembre pendant 5 jours. Et à moins de faire bronzette dans un hôtel pendant une semaine comme dans n’importe quel club de vacances, je pense qu’un jour ou deux suffisent pour se faire une idée de la ville.
Je te conseillerai plutôt d’aller te balader dans la région en louant une voiture. Nous sommes partis 3 jours en Oman à Mascate, en passant à travers le désert et les montagnes (avec une nuit en camping au bord d’un canyon) et c’était vraiment magnifique.
Tu peux aussi aller du côté d’Abu Dhabi qui n’est pas loin et qui te présentera encore une autre facette.

Pourrais-tu me dire combien tu as payé ton billet d’avion pour aller là-bas? Je commence a constituer une petite base de donnée sur mon blog : http://partirmoinscher.blogspot.com

Merci

Bonjour Marc,

Tu peux allez skier… et non tu ne rêves pas, skier a DUBAI SKI situés dans le MALL OF THE EMIRATES, et faire des excursions dans le désert. A part cela, ce ne sera que bronzette et shopping !

@+

Rachid

Il y a plein de chosesa faire :

• Desert Safari (ride sur les droma, show belly dance, shicha, balade sur les Dunes…)
  • Tour en Helico (c’est un peu cher, mais ca vaut le coup!!!)
  • Quad dans le desert
  • Balade enYacht
  • Jet Ski
  • Les Sook
  • Visite karama (imitation de marque… :frowning:
  • La superbe Mosque a Abu Dhabi
    Tu peux m’ecrire la, je t’expliquerais tout: thilandao@gmail.com

la durée pour rejoindre oman en 4*4 ? et faut il des doc speciaux pour la traversé vu que j ai uniquement des papiers fr merci

Hello, pour ma part aussi nous partons mi octobre en famille et également à la recherche d’activités à faire.
J’avais noté le souk des épices, de l’or, la crique en abra, la visite du Fort Al Fahidi…

Bonjour,
Burj Khalifa, Desert Safari Tour, Wild Wadi, Aquaventure waterpark, Dhow cruise diner, l’aquarium, dubaï fontaines, dubai mall, ibn battuta mall, mall of the emirates, dubaï marina… sont quelques uns des autres siites/activités incontournables.
Concernant les 2 souks par contre, ils ne sont pas si extraordinaires, mais si vous passez par Deira, un petit tour peut être sympa.

Sujets suggérés

Services voyage