1 mois en Inde avec chauffeurs : Pappu pour le Nord, SouthIndia pour le Sud

Forum Inde

Bonjour, Je pars dans le Kerla pour 9 jours et j’aurais besoin de conseils

Bonjour, Nous avons choisi pappu tour (petite structure locale). Nous avions un petit van et un chauffeur. Il s’est avéré que le choix du parcours, des hôtels (très très typiques) et du chauffeur rakesh (parfait chauffeur, plein d’attention, nous faisant découvrir des anecdotes et des itinéraires particuliers) a été parfait. Souvenirs Merveilleux.

Bonjour, Pouvez vous me dire quel a été votre trajet

Bonjour

Nous venons de passer 15 jours en Inde au Rajasthan avec ma femme.
Notre avons vécu un voyage incroyable à travers tout le Rajasthan grâce à notre guide chauffeur ( Asif ) indien qui parle avec un très bon niveau de français .
Nous étions à la recherche d’un guide chauffeur francophone chose très compliquée en Inde.
Nous avons trouvé les coordonnées d’Asif par hasard sur un forum de voyage, nous avons pris contact avec lui par mail, échangé avec lui sur l’organisation du parcours et validé ensemble toutes les villes.
Une fois le parcours validé nous avons opté pour réserver nous même les hôtels mais il vous propose aussi de s’occuper lui même de la réservation de vos nuitées selon votre budget.
Asif nous a beaucoup rassuré par sa conduite, son respect, sa bienveillance et épaté par sa culture et connaissance de l’histoire du Rajasthan. Il vous expliquera toujours en amont l’histoire et l’intérêt de visiter tel ou tel monuments ou villes.
Vous voyagerez avec lui en toute sécurité à travers le pays. Allez y les yeux fermés.
Il peut aussi vous proposer d’autres circuit en dehors du Rajasthan.
Voici ses coordonnées pour le contacter :
ASIF MOHAMMAD
Mail : asifdriver@hotmail.com
Tel depuis l’europe : 00919828469531 ( vous pouvez lui écrire ou l’appeler via whattsap )

SOPHIE

Merci pour tous vos retours

L’Inde et l’Himalaya sont si vastes et merveilleux, mieux vaut savoir ou l’on va quand on a qu’un mois devant soi.

Pour le contacter il parle un peu le français ?

Non Pappu ne parle pas français, mais il a un chauffeur ASIF MOHAMMAD qui semble -t-il parle français asifdriver@hotmail.com Tel depuis l’Europe : 00919828469531 ( vous pouvez lui écrire ou l’appeler via WhatsApp )

Bonsoir,
Vous pouvez contacter Pappu en français, il a une associée française qui vous répondra et il commence à apprendre la langue mais c’est le début :wink:
Bonne soirée

Merci pour votre réponse.

bonjour à tous,
je pars en inde fin janvier-début février pour 15 jours, je souhaiterais avoir des infos concernant les lieux et choses à visiter en deux semaines
merci d’avance pour vos réponses

Bonjour Inde du nord ou du sud?

est il vraiment nécessaire de réserver les trains en avance

Merci pour ce super témoignage !
je me permets de vous présenter le mien en vidéo, qui vous rappelera peut-être des choses … :wink:
j’espère que cela vous plaira !
bon trip à vous !

bonjour
je projette de revenir en inde sur une boucle Bengalore mysore sur une petite dizaine de jours
périple court donc besoin d’infos pour voir si jouable
avec :
étape 1 : atterrissage Bengalore (apparemment le plus logique)
étape 2 : mysore*(VoyageForum.com) 3 nuits (surement avec un train de nuit Bengalore-mysore)
étape 3 : ? peut être hampi ? autre étape ?
je suis preneurs d’infos ou d’idées

Bonjour, je souhaite découvrir l’Inde du Sud pour une durée d’environ 2 semaines

Bonjour à tous,voilà nous partons ma fille et moi au Rajasthan mi novembre pour deux semaines.
Nous avons trouvé une voiture avec chauffeur pour 45000 roupies pour les 17 jours de voyage.Est ce que vous pensez que c’est correct?

Bonjour
Je pars (normalement) le 5 Août pour l Inde…
J ai fait ma demande de evisa le 9 juillet via le site “India-visa.in”.
Je n ai toujours rien reçu !! Ce site communique peu et mal, et je ne sais pas si c’est une arnaque !
Connaissez vous cet organisme ? pour l Inde…

Bonjour, combien de temps avez vous passé à Varanasi. Nous hésitons à y passer 1 ou 2 n?uits ? à votre avis 1 nuit est-ce suffisant ? J’en profite pour vous demander conseil sur les visites et votre hébergement à Varanasi (nous y allons aussi en avion depuis Delhi). Merci

Bonjour,

Non, mais très serviable, et conduite irréprochable, ce qui est rare en Inde !

La voiture était lavée tous les matins, et de l’eau fraiche était à disposition dans une glacière.

Bon voyage

Patrick

Un Hébergement sur et de qualité est la guest House : zostel hostel.
Propreté, calme , bon accueil.

Bonjour

Voici le lien du site officiel de l’Inde pour obtenir son e-Visa :

https://indianvisaonline.gov.in/evisa/tvoa.html

Bonjour !
je suis en train d’organiser mon voyage seule au Ladakh.
J’aimerai beaucoup avoir plus d’infos par mp.
Comment faire pour vous contacter ?
Merci,

bonjour, j’ai reçu un mail avec votre question mais j’ai l’impression que ce n’est pas à moi que vous posiez la question :slight_smile:

Bonjour je recherche un hébergement, hôtel dans le quartier tibétain

Merci

bonjour,

merci pour votre retour d’expérience ,je voulais savoir quel avait été votre budget en Inde ?

Merci

bonjour nous revenons de voyage d’Inde nous sommes resté 3 semaines et avons visité le Rajasthan, Agra ,Khajuraho ,Varanasi et Delhi pour la location de voiture avec chauffeur nous avons eu recours aux services de Baba qui s’est également occupé de la réservation des hotels et du train de nuit entre khajuraho et Varanasi il n’y a eu aucun problème nous avons pu préparer en conversant par courriels [dineshbaba1316@yahoo.com] +919871713511

J’aimerai beaucoup avoir plus d’infos par mp.

C’est pub

Voici le lien du site officiel de l’Inde pour obtenir son e-Visa :

https://indianvisaonline.gov.in/evisa/tvoa.html

Merci beaucoup. J’ai enfin pu réserver

Nous avons 4 jours sur Kerala en fin de séjour, serait-il possible de trouver un endroit

Bonjour

Life tree bnb ; très bien situé et plutôt propre

Au Kerala, une super guesthouse en bord de mer (Marari beach) : Anns casa homestay. Whatsapp : +919961588343. Y aller de la part de la part de Françoise Pacha.

Bonjour ous sommes partis du 27 février au q10 mars

merci pour votre retour d’expérience

Bonjour

Un hotel ou une maison d’hôte à nous conseiller à Chennai ?

bonjour,
Je cherche un chauffeur guide si possible indépendant pour Gujrat.

merci

Bonjour,
Nous avons décider de partir à la découverte de l’inde en janvier prochain pour environ 3 semaines.

Nous lisons tellement de choses sur ce pays si intriguant et si grand que nous sommes un peu paumés.
Nous sommes preneur d’idées/suggestions d’itinéraires et de conseils pour se déplacer principalement.
Merci pour vos retours

Si on en croit vos messages d’il y a deux ans

Vous avez déjà découvert l’Inde, avec un chauffeur dont vous aviez fait la pub…

Bonjour,
nous avons fait un voyage au Rajasthan maintenant je recherche un chauffeur pour le Gujrat

Sujets suggérés

Services voyage