Cette offre est expirée.

Sicile : -78% sur votre séjour ensoleillé en hôtel 4*+ vols

Bons Plans Sicile

Offre valable jusqu'au 18 juin 2018
A partir de 334

Si on vous dit : lézarder sur une plage privée, au bord d’une piscine ou découvrir la magnifique italienne, vous nous dites… ? « Avec plus d’infos, on saute sur l’occasion ! ». Laissez-nous donc vous parler de l’offre de Voyage Privé. Imaginez : de  3 à 14 nuits, en hôtel 4 étoiles et ce dès 334€ (vols inclus). Il ne vous reste plus qu’une chose à faire : dégainer sa carte bancaire !

Direction donc Cefalù, ou du moins, juste à côté. Vous poserez vos valise au Fiesta Sicilia Resort 4*. Piscine extérieure, plage privée, restaurants, bar, tennis, mini-golf ou encore soirées à thèmes, tout est fait pour que vous passiez des vacances sous le signe de la farniente. En formule pension complète durant tout votre séjour, cela vous permettra de goûter aux fameuses spécialités locales comme les pâtisseries siciliennes telles que les cannolis, les cassatas et les krapfens. Un régal ! Et puis, si jamais vous vous décidez à sortir de votre hôtel, sachez que vous pouvez mettre une option sur trois évasions (lors de la réservation) : celle intitulée Lipari Vulcano, celle faisant une boucle entre Salina, Panarea et Stromboli ou encore découvrir la côte de Cefalù en bateau.

Alors, la Sicile vous tend les bras, qu’attendez-vous ? Tout simplement de prendre un avion et de décoller depuis l’un des aéroports de Paris, de la province, de Genève, de Bruxelles ou encore de Zurich ! Bonnes vacances !

*Lors de votre réservation vous pouvez aussi choisir de voler avec Alitalia.

Sicile - L'essentiel

- Papiers : pas de contrôles aux frontières italiennes, car l'Italie fait partie de l'espace Schengen. Néanmoins, par précaution, carte d’identité en cours de validité ou passeport.
- Vaccin conseillé : rappel antitétanique à jour, surtout si l’on fait du camping.
- Meilleures saisons : mai-juin et septembre-octobre.
- Durée de vol direct : pas de vol direct pour Palerme depuis Paris. Compter au moins 5h40 de vol avec escale.
- Décalage horaire : aucun.

Sicile

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans