Cette offre est expirée.

Sicile : -74% sur votre séjour à Palerme en hôtel 4*

Bons Plans Sicile

Offre valable jusqu'au 17 octobre 2018
A partir de 187

Si on vous dit : temples grecs, châteaux normands, cathédrales byzantines, jardins d’agrumes et volcan, vous nous dites… ? Direction la Sicile évidemment (oui, nous on trouvait ça très logique) ! Voyage Privé sort de son chapeau (ou plutôt, propose sur son site) une offre « bon plan » à laquelle il vous sera difficile de dire non. Imaginez : de  2 à 14 nuits, en hôtel 4 étoiles et ce dès 187€ (vols inclus). Nous, on ne dit plus qu’une chose : faites chauffer la carte bancaire !

Direction l’île italienne afin de découvrir la ville de Palerme, véritable carrefour des civilisations. Chef-lieu de la Sicile, elle a conservé les traces des différentes cultures qui font la renommée de son histoire. Dans cette ville fascinante, appréciez la beauté des temples grecs, les jardins orientaux ou encore les églises byzantines. Ou tout simplement, laissez-vous envahir par l’âme de la ville en vous promenant dans les rues de Palerme. Avis donc aux amateurs de vacances culturelles mais également à ceux qui préfèrent se détendre et se reposer, la Sicile est LA destination qu’il vous faut. N’hésitez pas par exemples à visiter des sites légendaires, à l’extérieur de Palerme, comme le volcan Etna et profiter des paysages luxuriants. Enfin, on vous connait, à la fin de votre séjour, vous aurez, vous aussi, trouvé votre plage préférée.

Et l’hôtel dans tout ça ? Vous poserez vos valise au Vecchio Borgo 4* situé en plein cœur de la ville. Entre intimité et confort, vous profiterez, en effet, d'une situation idéale, au creux de l'authenticité sicilienne, à deux pas de l'un des plus anciens marchés de la ville et à quelques minutes à pied de la place Politeama. En formule petit-déjeuner durant tout votre séjour, cela vous permettra de goûter aux fameuses pâtisseries siciliennes telles que les cannolis, les cassatas et les krapfens. Un régal ! Et pour encore plus d’évasion, l’offre Voyage Privé vous propose une excursion « Street Food Experience ».

Alors, la Sicile vous tend les bras, qu’attendez-vous ? Tout simplement de prendre un avion et de décoller depuis l’un des aéroports de Paris, de la province, de Genève, de Zurich ou de Bruxelles ! Et avant de vous souhaiter de bonnes vacances, sachez que l’offre inclut la location d’une voiture de catégorie B, une bouteille de vin par chambre, un apéritif pour deux personnes si vous restez plus de 3 nuits, de même qu’un dîner à l’hôtel Garibaldi dans le même cas.

Sicile - L'essentiel

- Papiers : pas de contrôles aux frontières italiennes, car l'Italie fait partie de l'espace Schengen. Néanmoins, par précaution, carte d’identité en cours de validité ou passeport.
- Vaccin conseillé : rappel antitétanique à jour, surtout si l’on fait du camping.
- Meilleures saisons : mai-juin et septembre-octobre.
- Durée de vol direct : pas de vol direct pour Palerme depuis Paris. Compter au moins 5h40 de vol avec escale.
- Décalage horaire : aucun.

Sicile

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans