Cette offre est expirée.

Sardaigne : -70% pour découvrir la perle de la Méditerranée + vols

Bons Plans Sardaigne

Offre valable jusqu'au 24 décembre 2018
A partir de 229

Parmi toutes les îles éparpillées dans la Méditerranée, si l’on devait en choisir une où passer nos prochaines vacances, on choisirait… La Sardaigne ! Drôle de coïncidence (bon d’accord, c’est fait exprès), Voyage Privé propose en ce moment une offre pour partir découvrir l’île italienne et y passer entre 2 et 14 nuits en hôtel 5*, le tout à partir de 229€. Le « hasard » (avec un petit coup de pouce) fait bien les choses non ?

 

Laissez-nous vous en dire un peu davantage sur ce bon plan. Vous prendrez la direction Nord la Sardaigne et plus précisément vers la toute petite île de Maddalena. Idéalement situés, vous aurez la chance d’être au cœur du Parc National Marin des Bouches de Bonifacio. Mais ce n’est pas tout, niché entre les roches de granit et la mer Méditerranée, l’établissement haut de gamme, où vous logerez, s’étend sur 3 hectares de végétation luxuriante. Le Grand Hotel Ma&Ma Resort 5* vous accueille donc, pour toute la durée de votre séjour, dans un design contemporain chic et tendance. Vous pourrez optez pour un séjour sous le signe de la farniente, mais si vous souhaitez explorer les fortifications de l’archipel de Maddalena, le « Parco Nazionale dell'Arcipelago di La Maddalena » et la plage sauvage de « La Spiaggia Rosa di Budelli » sont des incontournables. On vous conseille également de louer un bateau pour découvrir de superbes criques sauvages ! Qui dit mieux ?

 

De Paris, la province, Bruxelles, Basel/Mulhouse ou Genève, envolez-vous pour la Sardaigne ! Au fait, en formule petit-déjeuner, profitez-en pour déguster de nombreuses spécialités locales. Enfin, grâce à l’offre de Voyage Privé, vous bénéficierez de 10% de réduction sur la carte du restaurant mais aussi 10% sur les soins du Spa ! 

Sardaigne - L'essentiel

- Papiers (UE) : pas de contrôles aux frontières italiennes, puisque l'Italie fait partie de l'espace Schengen.
- Vaccin conseillé : rappel antitétanique à jour, surtout si l'on fait du camping.
- Meilleures saisons : les intersaisons : mai-juin et septembre-octobre.
- Durée de vol direct depuis Paris : 2h20 pour Cagliari.
- Décalage horaire : aucun.

Sardaigne

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans