Week-ends de folie dans un parc d’attractions jusqu’à -60%

Bons Plans Paris

Offre valable jusqu'au 11 avril 2019
A partir de 42

Vos enfants rêvent de rencontrer Mickey et ça ne vous dérange pas de retomber en enfance ? Ça tombe bien : Wonder Weekend vous a réservé des offres spéciales dans des parcs d’attractions, à partir de 42 € !

Si vos enfants sont fans de Picsou ou de la Reine des Neiges et s’ils n’attendent qu’une chose : voir le château de la Belle au bois dormant « en vrai », emmenez-les à Disneyland Paris ! Vos ados râlent et traînent des pieds ? Annoncez-leur la bonne nouvelle : votre appartement n’est qu’à 10 minutes du parc d’attractions, et, cette année, les superhéros Marvel sont à l’honneur.



Vos enfants n’ont que faire des princesses et des superhéros, et préfèrent les irréductibles Gaulois ? Astérix et Obélix les attendent dans un village peuplé de sangliers et de Romains ! Vous pourrez les rencontrer, assister à un match Gaulois contre Romains, et surtout participer aux multiples attractions. Le soir, vous dormirez dans un hôtel 3-étoiles.



Vous pourrez aussi rencontrer des Romains, cette fois-ci dans un autre cadre : les amphithéâtres du Puy du Fou ! Le célèbre parc d’attractions vendéen propose de nombreux spectacles tous plus surprenants les uns que les autres : « le bal des oiseaux fantômes » (des oiseaux volent juste au-dessus de vos têtes !), « les mousquetaires de Richelieu » … Vous découvrirez la nouvelle création de cette année : un spectacle sur Clovis, roi des Francs. En bonus, vous aurez même un billet pour la Cinéscénie, le grand spectacle son et lumière du Puy du Fou, compris dans l’offre ! Question logement, vous dormirez dans un charmant cottage, non loin du Marais poitevin et de La Rochelle.



Enfin, si vous êtes un amateur de sensations fortes, on vous convie à Europa-Park, en Allemagne ! Les attractions y sont très variées, pour petits et grands : attractions dans l’eau comme « Atlantica SuperSplash » ou « African Queen », montagnes russes avec « Blue Fire Megacoaster », auto-tamponneuses… Vous séjournerez non loin de là, à Strasbourg, dans un hôtel 4-étoiles tout confort.

Vous hésitez toujours ? On vous dévoile une dernière surprise : les petits déjeuners sont inclus dans les offres, et parfois même, ils sont bio ! Alors, prêts à vous envoler sur des montagnes russes ?

Paris

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans