Cette offre est expirée.

Londres : -69% sur votre escapade dans la capitale britannique, *So British* !

Bons Plans Londres

Offre valable jusqu'au 13 janvier 2019
A partir de 187

« To go or not to go »… telle est la question ! (Oui, on joue avec les mots comme on peut.) Trêve de plaisanterie, il n’y a pas de « si vous souhaitez séjourner au pays de Shakespeare », on sait que c’est le cas, on vous connait bien ! Alors, sautez sur l’offre que Voyage Privé vous propose aujourd’hui : de 2 à 14 nuits dans la capitale britannique, en hôtel 5 étoiles, et ce, dès 187€ (transport inclus).

 

Mais avant de vous rendre dans « The City », poussez d’abord les portes de votre hôtel, le Town Hall Hotel & Apartments 5*, un établissement Art déco plein de charme qui combine dans un bâtiment ancien des splendeurs architecturales à des objets design, rien que pour le plaisir des yeux. Mélange d'Art déco des années 30 et d'un loft chic et contemporain, l'importance est ici donnée au vintage. Situé dans l’East End, un quartier animé entouré de studios d'artistes et de restaurants gastronomiques, vous découvrirez aussi une autre facette de Londres. En formule petit-déjeuner, cela vous permettra de goûter aux différentes spécialités culinaires britannique et de siroter de succulentes bières anglaises (à consommer avec modération bien sûr). On finira de vous acheter avec la superbe piscine en marbre de l’hôtel (oui, on est comme ça, c’est totalement assumé).

 

Vous prendrez ensuite la direction du « downtown » et passerez évidemment par les incontournables Big Ben, Tower Bridge, Camden Town, Piccadilly Circus, Hyde Park ou encore la célèbre rue de shopping, Oxford Street. Et si, après avoir pris le thé chez Harrods, vous voulez un peu sortir des sentiers battus, n’hésitez pas à aller flâner du côté du quartier de Hampstead et ses superbes petites maisons, de Bricklane ou encore de tester la street food du Borough Market. N’oubliez pas également d’aller saluer Hugh Grant et Julia Robert à Notting Hill.

 

Evidemment, lors de votre réservation vous pourrez opter pour les incontournables de Londres en bus et croisière durant deux jours, idéal pour découvrir les plus panoramas de la ville. Vous pourrez aussi découvrir les Studio Warner Bros de Londres, là où la magie du petit sorcier à lunettes a opéré. Enfin, une option sur un billet coupe-file pour le London Eye ou celle sur un London Pass sont également disponibles lors de votre réservation. Et pour rejoindre la fantastique ville anglaise ? Il vous suffit de décoller depuis Paris, la province, Bruxelles ou Genève. (On vous proposerez bien aussi de vous transplaner mais pas sûr que tous les moldus soient d’accord !)

Londres - L'essentiel

- Papiers (pour les Français) : carte nationale d'identité en cours de validité (moins de 10 ans) ou passeports en cours de validité (moins de 5 ans ou renouvelé pour 5 ans ou nouveau passeport moins de 10 ans).

- Meilleures saisons :

  • le printemps (peu de monde dans les musées, beau temps souvent de la partie, et tarifs d’hébergement n'atteignant pas les pics estivaux) ;
  • pour la météo : l'été ;
  • pour les soldes : l'hiver et le début de l'été.

- Durée de vol depuis Paris : 1h15.

- Décalage horaire : - 1h.

Londres

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans