Cette offre est expirée.

Londres : -71% sur votre escapade dans la capitale britannique, le rêve !

Bons Plans Londres

Offre valable jusqu'au 23 juillet 2018
A partir de 189

London is calling ! Vous ne l’entendez pas ? Mais si écoutez plus attentivement « Hello, it’s me (London), hello from the other side (de la Manche). I must’ve called a thousand times… » (Ok, Adele sort de ce corps !) Trêve de plaisanterie, si vous souhaitez séjourner dans « The City », sautez sur l’offre que Voyage Privé vous propose : de 2 à 7 nuits dans la capitale britannique, en hôtel 4 étoiles, et ce, dès 189€ (transports inclus).

Alors, avant de vous rendre dans Londres, poussez d’abord les portes de votre hôtel, le Native Bankside 4*. Niché dans le quartier animé de Southwark, vous poserez vos valises dans un ancien entrepôt de thé, à la facade en briques du 18ème siècle et qui abrite aujourd’hui un appart'hôtel de 75 studios appartements modernes. Pas de formule petit-déjeuner ou demi-pension inclus mais cela vous permettra, au contraire, de goûter aux différentes spécialités culinaires britanniques et de siroter de succulentes bières anglaises (à consommer avec modération bien sûr).

Vous prendrez ensuite la direction du « downtown » et passerez évidemment par les incontournables Big Ben, Tower Bridge, Camden Town, Piccadilly Circus, Hyde Park ou encore la célèbre rue de shopping, Oxford Street. Et si, après avoir pris le thé chez Harrods, vous voulez sortir un peu des sentiers battus, n’hésitez pas à aller flâner du côté du quartier de Chelsea, de Bricklane ou encore de tester la street food du Borough Market. N’oubliez pas également d’aller faire un tour jusqu’à Notting Hill.

Au fait, lors de votre réservation, vous pourrez mettre une option pour découvrir l’univers du célèbre sorcier à lunettes en allant visiter les Studios Warner Bros de Londres. Enfin, pour rejoindre la ville magique anglaise, il vous suffit de prendre l’Eurostar depuis Paris, Lille ou Bruxelles. Ou de décoller depuis Paris, la province, Bruxelles, Genève ou Basel/Mulhouse. (On vous proposerez bien aussi de vous transplaner mais pas sûr que tous les moldus soient d’accord !)

Londres - L'essentiel

- Papiers (pour les Français) : carte nationale d'identité en cours de validité (moins de 10 ans) ou passeports en cours de validité (moins de 5 ans ou renouvelé pour 5 ans ou nouveau passeport moins de 10 ans).

- Meilleures saisons :

  • le printemps (peu de monde dans les musées, beau temps souvent de la partie, et tarifs d’hébergement n'atteignant pas les pics estivaux) ;
  • pour la météo : l'été ;
  • pour les soldes : l'hiver et le début de l'été.

- Durée de vol direct depuis Paris : 1h15.
- Décalage horaire : - 1h.

Londres

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans