Cette offre est expirée.

Japon : Découvrez le pays du Soleil-Levant en train dès 1 421€

Bons Plans Japon

Offre valable jusqu'au 23 février 2019
A partir de 1421

Un circuit entre Tokyo, Kyoto et Osaka, ça vous tente ? Faites donc appel à votre aventurier intérieur et partez à la découverte des trésors du Japon. Voyage Privé vous propose un séjour totalement dépaysant, aux saveurs, senteurs et sensations venues d’ailleurs. Entre 8 et 14 nuits en hôtels 3 ou 4 étoiles et en parcourant le pays en train, l’offre promotionnelle à ne pas manquer est à partir de 1 421€ (vols inclus).

En route donc pour le pays du Soleil-Levant ! De Tokyo à Osaka, en passant par Hakone, Kyoto et Koya San, vous serez au plein cœur d’une culture fascinante et complexe alliant raffinement maîtrisé et démesure humaine. Vos vacances, que l’on promet inoubliables, vous permettront aussi de goûter aux délices de la cuisine japonaise grâce à la formule petit-déjeuner, comprise dans tous les hôtels où vous séjournez excepté à Hakone, où vous vous régalerez avec la formule demi-pension. Enfin, profitez-en aussi pour mettre plusieurs options lors de votre réservation afin d’apprendre à confectionner des sushis à Tokyo, à visiter la ville avec un guide privé, à assister à un entraînement de sumo, à tester les bains d’Onsen ou encore, par exemple, à vous balader de nuit au cœur du quartier des Geishas de Kyoto. A ne pas rater également : la fameuse cérémonie du thé dans la même ville !

On tient aussi à vous informer que, lors de votre escale à Hakone, vous logerez dans un hébergement typiquement japonais, le rêve ! Au fait, vos trajets en trains sont tous compris dans l’offre de Voyage Privé, il en va de même pour les transferts aéroport/hôtel.  Concernant les vols, ils se feront au départ de Paris, de la province, de Genève ou de Bruxelles. Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter un bon voyage dans un pays où la culture ancestrale japonaise et la modernité cohabitent et où on y trouve la mode kawaii, les kimonos et les Kit Kat au thé vert (oserez-vous y goûter ?) !

*Au fait, si vous souhaitez partir pendant la coupe du monde de rugby, votre circuit sera complètement adapté.

Japon - L'essentiel

- Papiers :

  • passeport et carte de débarquement ;
  • à partir de 3 mois, visa nécessaire.

- Vaccin conseillé : en période de mousson, encaphalite japonaise.

- Meilleures saisons :

  • Le printemps (fin mars-début avril), pour les couleurs (éclosion des fleurs de cerisiers).
  • L’automne, saison agréable pour sa douce température et les couleurs des arbres.

- Durée de vol direct depuis Paris : environ 12h pour Tokyo.

- Décalage horaire : + 7h en été, + 8h en hiver.

Japon Les portfolios de la communauté

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans