Cette offre est expirée.

Corse : -30% sur votre séjour entre terre et mer à Porto-Vecchio

Bons Plans Corse

Offre valable jusqu'au 11 août 2018
A partir de 177

Vacances à la mer ou à la montagne ? Les deux, pardi ! Grâce à Voyage Privé, direction la Corse, là où dès qu’on quitte le littoral… Ça grimpe ! L’agence de voyages en ligne vous propose de séjourner entre 2 et 14 nuits en hôtel 4* et en formule petit-déjeuner sur l’île de Beauté, le tout à partir de 177 €.

Bienvenue dans la belle ville portuaire de Porto-Vecchio ! Aux portes de cette cité génoise, l’hôtel Le Roi Théodore 4* vous accueille dans un cadre superbe avec un verre de bienvenue. Entre le copieux petit-déjeuner servi chaque matin, l’accès au spa et le magnifique jardin, quel meilleur point de chute pour vous ressourcer entre deux escapades pédestres ou maritimes ? Car ici, il y a de quoi faire : les plages de Porto-Vecchio (Santa Giulia, Palombaggia, Cala Rossa…) comptent parmi les plus belles de l’île, et se prêtent aussi bien à la farniente qu’aux balades en mer. Rien de plus simple, puisque vous vous pouvez louer une embarcation à l’hôtel !

De retour sur la terre ferme, une envie de découvrir les merveilles de l’arrière-pays ? Commencez par admirer la très jolie place de l’Eglise dans la Ville Haute de Porto-Vecchio avant de vous enfoncer dans les terres. Ensuite, à vous la traversée « mare a mare sud » jusqu’à Propriano ! Cette randonnée sillonne notamment la magnifique région de l’Alta Rocca, histoire d’allier le plaisir de la grimpette aux plus beaux paysages corses.

Il ne vous reste donc plus qu’à empaqueter votre maillot de bain, de bonnes chaussures de rando, un tube de crème solaire et c’est parti : que vous décolliez depuis Paris ou la province, cap sur l’île de Beauté ! 

Corse

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans