Aérien - EasyJet va faire payer les bagages cabine

Aérien - EasyJet va faire payer les bagages cabine
EasyJet

Après les bagages enregistrés en soute, EasyJet va faire payer les bagages en cabine à compter du 10 février 2021 et seul un bagage à main (max 45x36x20 cm) pouvant se glisser sous le siège sera accepté gratuitement.

Pour avoir droit à un bagage cabine (max 56x45x25cm), il faudra sélectionner un siège à l’avant ou avec plus d’espace entre les jambes, moyennant des frais supplémentaires de 10,49 à 52,49 €. Le bagage cabine pourra être rangé dans le compartiment à bagages. Cette option permettra de bénéficier de l’embarquement prioritaire et de l’accès au comptoir easyJet Plus pour le dépôt de bagages en soute. Ces sièges peuvent être sélectionnés au moment de la réservation, ou à tout moment avant l'enregistrement.

Les détenteurs de la carte easyJet Plus et les passagers ayant réservé un tarif FLEXI pourront, quant à eux, bénéficier d’un bagage cabine supplémentaire inclus dans leur réservation.

Les dimensions des bagages seront vérifiées avant l’embarquement. Si votre bagage à main dépasse la taille maximale ou si vous apportez un grand bagage à main à la porte d’embarquement sans avoir réservé le siège correspondant, il ne pourra pas être transporté en cabine et devra être enregistré en soute, moyennant un supplément pouvant aller jusqu’à 57 €.

Plus d'infos sur le net : EasyJet

Toutes les actus

Les articles à lire

Bons Plans Voyage