Aérien - Air France : des billets totalement flexibles jusqu'au 31 mars 2021

Aérien - Air France : des billets totalement flexibles jusqu'au 31 mars 2021
Air France

Air France a modifié ses conditions tarifaires pour s’adapter à la situation sanitaire, en offrant une plus grande flexibilité aux voyageurs.

- Si le client souhaite annuler son voyage, son billet est désormais modifiable sans frais et sans justificatif, à la date et vers la destination de son choix (supplément à payer si le tarif est plus élevé). S’il le préfère, il peut bénéficier d’un avoir remboursable. Ces mesures s’appliquent pour tous les voyages jusqu’au 31 mars 2021.

- Si le vol est annulé par la compagnie, le client a le choix de reporter son voyage à la date et vers la destination de son choix (la différence tarifaire éventuelle est à la charge du passager), de demander un remboursement intégral de son billet ou de bénéficier d’un avoir, également remboursable si non utilisé.

Enfin, pour tous les voyages jusqu’à la fin de l’année, les membres du programme de fidélité Flying Blue bénéficient désormais du doublement de leurs Miles et de leurs points d’expérience (XP).

Par ailleurs, Air France propose également, au moment de l’achat du billet, une assurance en cas de maladie ou de quarantaine liée à une épidémie ou une pandémie comme la Covid-19.

Air France propose actuellement des vols vers près de 170 destinations : plus de 70 villes en Europe, de nombreuses liaisons internationales à travers le monde et l’ensemble de son réseau en France dont l’Outre-Mer et la Corse. Pour s'informer, Air France a également mis en ligne un site recensant les conditions d’entrée et les documents requis pour voyager : airfrance.traveldoc.aero.

Plus d'infos sur le net : Air France

Toutes les actus

Les articles à lire

Bons Plans Voyage