Aérien - EasyJet : 9 nouvelles lignes au départ de la France

Aérien - EasyJet : 9 nouvelles lignes au départ de la France
easyJet

EasyJet lance 9 nouvelles lignes au départ de la France cet automne, dont 3 depuis Nantes, 2 depuis Toulouse et Nice, et 1 depuis Bordeaux et Lyon. Elles ouvrent toutes entre le 27 et le 30 octobre et seront desservies toute l’année. Les tarifs planchers des vols vont de 30 à 49 € l’aller simple.

Les Nantais pourront désormais s’envoler vers Agadir, Tanger et Berlin-Tegel, à raison de deux vols par semaine pour chacune de ces trois destinations (jeudi et dimanche pour Agadir ; mercredi et samedi pour Tanger ; lundi et vendredi pour Berlin).

L’aéroport de Toulouse sera relié à ceux de Tel Aviv grâce à 2 vols hebdomadaires (le mardi et le samedi) et d'Agadir, à raison de 3 vols par semaine (mardi, jeudi et dimanche).

Depuis Nice, EasyJet desservira Tanger avec 2 vols par semaine (le mercredi et le dimanche) et Agadir avec 2 vols hebdomadaires (le jeudi et le dimanche).

Enfin, Bordeaux sera relié à Tenerife, la plus grande île des Canaries, chaque mercredi et samedi, et Lyon à Tanger le lundi et le vendredi.

Plus d'infos sur le net : EasyJet

Infos destination : Berlin, Canaries, Israël, Palestine, Maroc, Tel-Aviv, Tenerife

Toutes les actus

Les articles à lire

Bons Plans Voyage