Où sortir Munich

La nuit munichoise ne s’anime vraiment qu’en fin de semaine. Mais là, il y a de quoi faire ! Entre les derniers clubs ou boîtes à la mode et les Biergarten, Kneipen et autres bars branchés, il peut être difficile de savoir où donner de la tête...

Si Schwabing reste le quartier bien connu des étudiants et artistes, qui hantent, entre autres, Leopoldstrasse, Haidhausen, le « 2e Schwabing », a aussi le vent en poupe. Ça bouge également beaucoup du côté de Karlsplatz et le long de Sonnenstrasse.

Sans parler des abords de la Ostbahnhof, qui regroupe des complexes abritant bars et boîtes, comme la Kultfabrik ou l’Optimolwerke. Munich multiplie les pôles d’attraction en vogue, et pas seulement sur le front des cafés et repaires festifs.

À noter aussi : les After Work Parties, du lundi au jeudi. Il s’agit de soirées débutant vers 19h pour ceux qui veulent festoyer après le boulot. L’entrée, à 7 €, comprend une conso et l’accès à un buffet. Et la fête peut durer jusqu’à 4h du mat !

Enfin, pour les concerts, se reporter aux dates annoncées dans les journaux locaux, comme le Süddeutsche Zeitung (sauf le dimanche), ou encore le mensuel gratuit In München. Les plus grands concerts de rock ont lieu sous le chapiteau de l’Olympia Halle, dans le parc olympique, ou carrément à l’Olympiastadion, au nord de la ville.

Voyage Munich

Bons Plans Voyage Munich

Services voyage



Forum Munich

Voir tous les messages
Activités et visites

FILTRER LE FORUM SUR UN THÈME

Vos discussions préférées du forum Activités et visites Munich

Ils cherchent un compagnon de voyage

Voir toutes les annonces

Vous cherchez un compagnon de voyage pour un trek, un voyage itinérant ou un tour du monde ? Un routard pour louer avec vous une maison à l'autre bout de la terre ?

Petites annonces Munich

Voir toutes les annonces

Déposez gratuitement vos annonces concernant la vente, l'achat, l'échange ou le don de guides, cartes, sacs, objets utiles, souvenirs de voyage...

Actus Munich

Agenda Munich

Munich Les articles à lire