Zanzibar Tafa guide

Forum Zanzibar

Si vous vous trouvez en hébergements du côté de Matemwe à Zanzibar, n’hésitez pas à faire appel à Tafa qui organisera pour vous différentes excursions sur l’île, guide parlant français et très à l’écoute. +255 772 837 796
Merci Tafa pour les bons moments passés avec toi !

J’ai aussi fait appel à Tafa pour une excursion bateau à mnemba c’était parfait !
Snorkeling, fruits frais sur un banc de sable, nage avec des dauphins et pour finir barbecue sur la plage.
Tafa répond à toute nos demandes et le tout à un prix imbattable.
N’hésitez pas à le contacter +255 772 837 796

1 « J'aime »

Bonjour ! J’ai aussi fais une super sortie en bateau avec Mustapha :slight_smile: Snorkeling, banc de sable, barbecue sur la plage avec des fruits de mer grillés excellents ! Cerise sur le gateau…. Nous avons pu voir les dauphins et même nager avec eux c’était super
Le gros plus, Mustapha parle français :wink:

Tafa a été un excellent guide pour visiter les alentours de Mnemba. Compréhensif, à l’écoute, et très dynamique. L’activité était très bien organisée, avec un superbe plateau de fruits tropicaux.

Je recommande sincèrement Tafa et son équipe.

Super guide qui nous a fait faire un parcours en dehors des classiques touristiques aux alentours de mnemba nous étions seuls ! Vraiment magnifique expérience et petit plus il parle français.
Je vous conseil de faire appel à ses services vous ne le regretterait pas !

Voyage fantastique sur l’île de Mnemba avec observation des dauphins, plongée avec tuba et excellent barbecue de fruits de mer. Tafa était le guide idéal. Très sympathique, toujours prêt à aider et très compétent. Tafa a également organisé une excursion d’une journée complète sur l’île de Nakupenda, la ferme aux épices, Stone Town et Prison Island. À chaque endroit, nous avions un guide local qui nous a offert la meilleure expérience. Je recommande vivement ce guide qui, outre sa compétence, son savoir-faire, sa convivialité et sa bonne organisation, présente également de très bons prix par rapport à ceux pratiqués dans les hôtels.

1 « J'aime »

Bonjour
Je suis partie a Zanzibar du 11 au 23 septembre
Et j’ai eu la change de tomber sur Tafa qui nous a servi de guide et nous a emmené voir les dauphins et faire du snorkeling, avec un super repas compris dans l excursion…
Je vous le recommande fortement ,c’est un petit jeune qui prend son travail a coeur et qui prend vraiment soins de ses clients.
Il assure n hesitez pas a faire appel a lui

Nous avons fait une excursion avec Tafa et ce fut exceptionnel.
Merci à lui pour sa gentillesse et sa convivialité et son professionnalisme.
Tout été parfait :+1:t3:
Je conseille vivement Tafa de plus il parle très bien français.

Super journée organisée par Tafa.
Nous avons fait le Safari bleu et tout était parfait du début à la fin. Tafa s’occupe de tout .
Je recommande Tafa pour toutes les activités à faire sur l’île. Super ambiance super guide.
A consommer sans modération :tada:

Salut tout le monde, on a passé une semaine à zanzibar et on a eu la chance de rencontrer Tafa, super gentil en plus il parle super bien français, on a fais la plus part des excursions avec lui il propose des tarifs imbattables il organise tout de A à Z franchement si vous compter voyager à zanzibar contactez le directement vous n’aller pas regretter voici sont numéro ‪+255 772 837 796‬

Tafa est le meilleur à Zanzibar !! Nous le connaissons depuis déjà deux ans et il a appris le français parfaitement en un temps record. Toujours au petit soin, il est ponctuel et très souriant. On est fans ! Faites lui confiance les yeux fermés ! Contactez-le. Il répond très rapidement.
+255 772 837 796.

Lors de notre voyage à Zanzibar nous avons fait la connaissance de Tafa, il nous a organisé des supers visites et sorties sur l’ile, de plus il parle français et c’est avec plaisir qu’il nous accompagne dans chaque excusions et nous détail l’histoire de l’ile et les endroits à visiter.
A signaler aussi qu’il peut vous prendre en charge à l’aéroport et organisé vos transferts.
Je recommande vivement ce guide, vous pouvez compter sur lui et en plus il est très sympathique

Merci Tafa pour avoir organisé en totalité notre excursion à la ferme aux épices + à la forêt de Jovani.
Tafa nous a trouvé un guide français pour chaque visite afin que nos enfants puissent comprendre les explications.
Le chauffeur+ vehicule étaient aussi très bien.
Vous pouvez le contacter, il se démène pour repondre à tous vos besoins d’excursions (lieux, horaires, …) et il répond rapidement !
Tafa est une belle personne qui parle très bien français, ce qui facile vraiment les échanges.
Tarifs très honnêtes !

Sujets suggérés

Services voyage