J’aimerai savoir si les Wifi pocket existe au USA car nous aimerions avoir accès à internet lors de notre road trip.
Est-ce que quelqu’un en a déjà utilisé ?
Merci d’avance.
darth2
Inutile selon moi:
Dans les agglomérations, tu as du wifi gratuit dans tous les restos.
En dehors des agglomérations, le réseau 3/4G est peu présent, car le territoire est vaste! il est donc utopique d’espérer se connecter avec une wifi pocket.
Aux USA tu as du Wifi gratuit dans tous les hotels, dans tous les Starbucks et dans 99% des restos.
Anonyme4
Certe il y a de la wifi dans les restos hôtels ect mais j’ai besoin de la connexion pour le trajet ( gps, spotify, reseaux sociaux ect ) mais merci pour votre reponse
Cordialement
Anonyme5
Utile selon moi car pas de connexion entre death valley et las vegas ou grand canyon et monument valley et j’en est besoin pour le gps ou les reseaux sociaux ect mais merci quand meme de votre réponse.
Cordialement
darth6
Justement: tu n’as pas de réseau de téléphonie mobile dans Death Valley ou le Grand Canyon par exemple; à l’exception des “petites agglomérations” (GC Village, Furnace Creek…). Dans ces agglomérations tu trouveras du wifi. En dehors, même avec une Wifi Pocket tu n’auras pas d’internet… Ce sont des espaces préservés de plusieurs milliers de km²; hors de question d’y planter des antennes relais.
Pour le GPS, il y a plein d’app qui fonctionne offline en téléchargeant les cartes à l’avance. Idem pour ta musique. Pour les réseaux sociaux, un sevrage de quelques heures par jour n’a jamais fait de mal à personne…
olivieredh7
Darth a tout dit.
Pour ce type de voyage, soit on utilise les bonnes vieilles cartes papier ou alors un GPS directement relié aux satelites, mais pas la fonction GPS du telephone.