Bonjour
Est ce que envoyer de l’argent de France pour Cuba par western-union fonctionne?
Bonjour,
A ma connaissance, l’envoi d’argent par W-U depuis la France ne fonctionne pas.
Vous avez des sites canadiens ou suisse: sendvalu.com
Des frais, mais serieux et efficace.
Hasta pronto.
chavitomiamor
Oui, Western-Union fonctionne à Cuba. Pas mal de Cadecas, les CIMEX, des TRD, reçoivent l’argent et le remettent au destinataire.
La question etait est que de france pour envoyer de l’argent à Cuba par westernt-union fonctionne…
pas si à Cuba western-union fonctionne à Cuba…
car dans le bureau de poste de mon quartier le guichetier m’a dit que non…et que coté cubains on me dit qu’il y a western union à Cuba …
si quelqu’un d’entre vous à déja envoyé de l’argent dans un bureau de poste par western-union à Cuba serait peut etre plus clair…
Autant pour moi.
Bonjour,
L’envoi d’argent via W-U fonctionnait depuis les USA. Mais depuis le changement de présidence US et du dernier train de mesures, je ne suis pas certain que celà fonctionne encore. Je ne sais pas.
Mais depuis la France, ça n’a jamais fonctionné.
Hasta pronto.
chavitomiamor
Tu as sans doute raison. C’est quand même compliqué, Western-Union existe à Cuba, mais on ne peut l’utiliser depuis la France, et donc certainement pas ailleurs non plus sauf, peut-être, les USA et la Canada.
A la fin du temps de Obama, il était pourtant prévu un meilleur développement de Western-Union, comme de Mastercard et autre compagnies US soumises à l’ambargo. Beaucoup de vent quoi !