Bonjour
nous partons un wk pour les 30ans d’une amie à stockholm
auriez vous des conseils sur que faire/voir sur 2 jours?
restos et bars sympas?
saunas top?
merci d’avance pour vos réponses !!!
Bonjour
nous partons un wk pour les 30ans d’une amie à stockholm
auriez vous des conseils sur que faire/voir sur 2 jours?
restos et bars sympas?
saunas top?
merci d’avance pour vos réponses !!!
Bonjour,
voici une petite liste de choses à faire :SkyView (9h30-17h, vendredi 19h) (145 Sk)Fotografiska (9h-23h) (120 Sk) (bar sympa à l’étage)SaluhallModerna Museet (10h-18h, 20h vendredi) (120 Sk)Vasamuseet (10h-17h) (+110 Sk)Skansen (10h-16h) (100 Sk)
Bon week-end 
bonjour
tu dois aller dans un bqr (gamla stan)