Ben non, justement ! Vous racontez ce que l’on vous a demandé de raconter.
Et le plus troublant, c’est que @minouch@mohamed-momo ou @marta_mo qui n’ont JAMAIS posté de message ailleurs que celui sur CE fil, d’un seul coup se réveillent pour venir “liker” votre production !! … sans un mot pour vous féliciter !
guillaume121243
J’admire votre sens du détail, vraiment
Si seulement tout le monde mettait autant de passion dans ses voyages que vous en mettez dans les commentaires…
Promis, je penserai à vous la prochaine fois que je boirai un thé dans le désert….
@anne.b.73 1 seul message et depuis oct 2023 … plus rien
Et tous ces “mono-intervenants” se likent les uns les autres … mais jamais d’autres topics !!
Et toujours le même discours, avec quasiment le même champ lexical …
// “d’excellents repas” …
// un “superbe coucher de soleil” …
Cela fait 25 ou 30 intervenants qui ne donnent aucune information, qui ne nous disent RIEN, mais VRAIMENT RIEN sur ce site merveilleux ! Tout ceci est d’une vacuité confondante !
A se demander s’ils n’y sont jamais allés …
Comme si une seule personne manipulait ces quelques 20 comptes ou plus pour faire une publicité continue en inventant un intervenant tous les 2 ou 3 semaines … Pour phagocyter cet espace et le pervertir à des fins mercantiles.
Je rêve que @system , @sabine-com ou qui que ce soit intéressé par une bonne tenue de ce forum vérifie les adresse IP de tous ces profils fantoches …
Et tous ces “mono-intervenants” se likent les uns les autres … mais jamais d’autres topics !!
Cela fait 25 ou 30 intervenants qui ne donnent aucune information, qui ne nous disent RIEN, mais VRAIMENT RIEN sur ce site merveilleux ! Tout ceci est d’une vacuité confondante !
Comme si une seule personne manipulait ces quelques 20 comptes ou plus pour faire une publicité continue en inventant un intervenant tous les 2 ou 3 semaines … Pour phagocyter cet espace et le pervertir à des fins mercantiles.
Je rêve que @system , @sabine-com ou qui que ce soit intéressé par une bonne tenue de ce forum vérifie les adresse IP de tous ces profils fantoches …
guillaume121248
Alors là… on atteint un taux de ridicule sans nom.
Franchement, je ne pensais pas qu’il pouvait y avoir des gens comme vous sur un forum de voyageurs.
Vous n’avez pas autre chose à faire ?
Carrément, vous rêvez que les modérateurs viennent vérifier les adresses IP de tout le monde
C’est d’un pathétique… un vrai concentré de frustration.
Laissez les gens partager leurs expériences s’ils en ont envie, vous n’avez malheureusement pas votre mot à dire là-dessus.
Continuez donc à commenter tous les messages comme vous savez si bien le faire, monsieur “je sais tout sur tout” avec votre ton sarcastique.
Le désert, lui, vous a clairement pas réussi.