Bonjour Cécilia,
Merci pour toutes ces infos. Je te laisse mon mail perso : mcaldo@hotmail.fr
Si tu peux m’envoyer les docs ce serait vraiment gentil de ta part, ensuite nous le contacterons directement. C’est cool car il organise des excursions là où nous souhaitons aller.
Merci d’avance pour ta gentilesse, je ne manquerai pas de te revenir pour te donner nos impressions.
Marco.
Anonyme82
Bonjour,
je vais au Vénézuela du 13 au 28 février 2010 avec mes 4 enfants. Nous nous déplaçons à 7 : 3 adultes et 4 enfants (9 ans, 7 ans, 7 ans et 5 ans). Nous voudrions aller dans la forêt amazonienne. Penses tu que cela soit possible avec le guide Miguel ?
Merci d’avance pour ta réponse.
Amitiés.
jerome.
cecilia97383
Bonjour,
Je ne pense pas qu’il y ait le moindre problème. Contactez Miguel, s’il pense que c’est impossible il vous le dira.
Très bon voyage
Cecilia
Anonyme84
Bonjour,
Nous sommes deux personnes a partir a la decouverte du venezuela en janvier 2011. Nous voudrions naviguer sur le caura en partant de ciudad bolivar…tu parle d’une personne tres sympa qui te la fait visiter , pourrais tu nous mettre en contact stp??
merci
Barbara
cecilia97385
Bonjour,
Je contacte Miguel des aujourd’hui et vous tien au courant dés que j’ai une réponse.
à bientôt
Cecilia
Anonyme86
Merci beaucoup pour votre reponse. En allant un peu plus loin sur la page internet j’ai vu que vous aviez repondu a une autre personne avec le contact de Miguel. Je me suis permise de lui ecrire en espagnol pour savoir ce qu’il etait possible de faire. Merci de votre reactivite :), j’attend de vos nouvelles.
Barbara
cecilia97387
Bonjour à tous,
je reçois toujours des demandes d’info concernant les tours organisés par Miguel et sa communauté, depuis notre rencontre et en partie grace à ce forum, il s’organise et travaille régulièrement pour des touristes issus des 4 coins du monde. ceux qui souhaitent le contacter, ses coordonnées n’ont pas changé et vous pouvez aussi à présent visiter le site internet suivant:
je pars au venezuela dans deux semaines. Nous allons passer une semaine à Moroccoy puis nous hesitons entre deux destinations : le rio Caura suivi du salto angel OU la grande savane suivi de salto angel.
Nous avons 10 jours pour réaliser un des des deux voyages. Au depart nous devions faire grande savane mais les commentaires positifs sur le rio caura nous ont fait nous diriger plutot vers celui ci.