Bonjour nous partons moi et mon chéri en thailande 15 jours du 15 Novembre au 1er Décembre et aimerions avoir des conseils sur l’itinéraire pour 15 jours .
Nous voulons exploré le sud mais qu’elles sont les iles a voir, les activités( farniente et repos). On nous a conseillés Krabi, Koh Lanta, Koh phi phi, les rivières Kwai…Nous voulons voir 2-3 jours bangkok aussi .
Nous aimerions vos lumières pour 15 jours et ne pas courir de partout malgrè tout voir beaucoup de paysages aussi ???Merci
Bonjour,
Très bon choix pour les îles citées. Et les rivières Kwai. C’est vrai que, depuis les dernières inondations, des bras ont dû s’ajouter.
Maintenant, il vous reste, chéri et toi, à chercher dans “recherche” des adresses, des suggestions, celles des activités (farniente et repos) et vous n’aurez pas à courir partout. Vous allez vivre, un peu, comme les paresseux, les singes aux bras très longs, qui se déplacent lentement, très lentement.
Bon séjour.???
Et n’oubliez pas d’utiliser le moteur de recherche du site (en haut à droite de toutes les pages) pour éviter de poser une question sur un sujet dont la réponse se trouve déjà sur le site.
Etant moi-même très paresseux, je n’aime pas qu’on me traite (en plus) de singe, faudrait voir à réviser la zoologie, et en particulier la mammalogie (eh oui !) :-))
[quote]
Etant moi-même très paresseux, je n’aime pas qu’on me traite (en plus) de singe, faudrait voir à réviser la zoologie, et en particulier la mammalogie (eh oui !) :-)](/citation]
Les singes paresseux existent vraiment, je viens de vérifier, et t’ai-je traité de paresseux ou de singe?
Ou alors un post a été supprimé.
Alors!!!
Bonjour,
Je ne suis pas sure d’avoir tout bien compris quand tu parles des rivières Kwaï mais si tu parles de Kanchanaburi, je peux te renseigner.
Dito pour Ba,gkok où j’ai passé quelques jours.
Merci pour vos réponses .Pouvez vous ètre un peu plus précis svp?