Je compte me rendre en Thaïlande début 2014 pour un mois et demi voir deux.
Mare de cette France, envie de voire de nouveaux horizons où le soleil brille.
C’est mon premier voyage solo, à vrai dire mon premier voyage dans un pays ou la culture n’est pas la même.
J’arrive à Bangkok je pensai y partir après quelques jours sans s’attarder car ce que je recherche c’est plutôt la nature. donc je pense partir sur le nord pour ensuite redescendre sur les îles du sud.
J’ai un budget de 1500€ sur place
Logement, déplacement, nourriture et autres…
Pour le logement je réserve avant de partir et où ?
J’appréhende un peu le voyage en solo, y à t’il beaucoup de jeunes de mon age afin de faire des rencontres ??
est ce qu’un mois et demi suffisent pour mon projet?
Merci
the_road2
salut bananasplifon! tu pose pas mal de questions! sinon ton budget est bon pour 45 jrs ça te fait 33 E par jrs disons à peu près 1400 THB c’est jouable, pour se déplacer c’est façile et pas cher et pour les rencontres avec des jeunes de ton age pas de soucis il y en a! bon trip.
Anonyme3
Salut Jerem.
J’ai également 19 ans et je pars en thailande pour un mois et demi/2 mois.
Je voulais savoir s’il y avait moyen de se contacter car ce pourrait peut etre etre sympa de se retrouver sur place.
Jeanne
Anonyme4
Saluti Jeanne!
Donc si tu veux passé un moment avec nous , je pars avec Cyril, un ami de 19ans aussi . Pour finir nous y allons du 29 janvier jusqu’au 3 mai.car un mois et demi au final, sa fait très très court!
et si tu veux venir il n’y a aucun problème
Pour info on arrive vers BKK le 29 janvier, Nous partons de Genève.
ensuite on pensait descendre sur la full moon party du 15 février sur Koh Phangan et rester un moment dans le sud histoire de profiter des iles, ensuite nous allons monter vers le nord direction Chiang Mai. redescendre sur Bangkok pour fêter mon anniversaire de 20ans le 12 avril et refaire la full moon le 15 avril.
On est donc de bons petits fétards mais on adore la nature, les treks en forêts, j’pensais qu’on pourrai faire de la grimpe et du canyoning ainsi que du kayak et bien sur beaucoup de plongée. On est pas mal “à l’arache” on prévoit juste le logement de Bangkok sur 3 -4 jours à l’arrivée, et sur Koh Samui pendant la full moon. Si non je pense que y a des nuits ou on va bien galérer. Mais pour dormir chez des thaïs, on m’a dit qu’ils étaient super simpa dans le nord pour ça.
Tu peu m’ajouter sur facebook mon nom est Jérémie BARGETZI
A Toute!!
Anonyme5
Hello, je t’ai rentré sur facebook (en espérant que ce soit bien toi ^^ )
Sinon moi j’arrive un peu plus tôt que vous (vers le 15 janvier). J’espère pouvoir vous retrouver. Par contre je ne pense pas faire la full moon. Enfin on verra mais c’pas trop ce qui me tente ! Surtout que je repartirai direction la France vers le 10 mars… Par contre, super partante pour les trek le canyoning et tout autres activités sportive dans la nature ! Confirme moi via facebook si j’ai rentré la bonne personne ^^