Voyage île Maurice au mois de mai

Forum Île Maurice, Rodrigues

bonjour,
je fais appel à votre communauté pour avoir quelques renseignements sur un futur voyage à l’ile maurice.
Avec mon mari nous souhaitons partir au mois de mai. D’après ce que j’ai compris c’est une bonne période. Pourriez-vous me le confirmer?
Puis nous souhaitons éviter les gros complexes hoteliers et souhaitons découvrir l’ile maurice authentique. Ce voyage représente notre voyage de noce que nous n’avons pas pu faire il y a 1 an donc nous recherchons un petit hotel sur fond de plage de sable blanc, mer turquoise.
Merci par avance de tous vos conseils précieux.

Bonjour,

Je confirme que le mois de mai est une très bonne période, j’y suis allée en mai dernier, c’était parfait. Les températures etait très agréable, prévoyez juste une petite laine pour les soirées.

Concernant l’hôtel, je vous recommande le Véranda Paul et Virginie, magnifique hôtel idéal pour les couples, j’y étais justement pour un voyage en couple, on fêtait notre anniversaire de mariage. Comme c’est un voyage de noces, je vous conseilles de passer par une agence, vous bénéficierez de plusieurs offres et quelques petites attentions. ça nous a beaucoup soulager au niveau du budget hôtel, on en a profité pour se faire plaisir sur place avec les excursions. Si vous recherchez une agence, je vous suggère l’agence Au Coeur du Voyage, agence très fiable, j’ai voyagé plusieurs fois avec eux et vous pourrez toujours comparer les offres pour voir ce qui vous correspond le mieux

Eva

Mai est parfait, l’organisation de votre séjour doit se faire en fonction de votre tempérament.
Maurice n’est pas cher,nous, nous avions loué un bungalow, une voiture et restaurants chaque jour. Sans la moindre agence avec simplement une peu de débrouillardise.

Sujets suggérés

Services voyage