Voyage Guatemala-Belize-Mexique

Forum Guatemala

Bonjour !

Nous envisageons de partir en voyage 3 semaines au mois de Nov entre amis (5) faire un itinéraire au Guatemala-Belize et Mexique. Nous souhaitons louer une voiture, mais nous ne savons pas si cela est plus sécuritaire que de prendre les transports en commun ou autre ? C’est notre premier voyage en Amérique latine et pour plusieurs d’entre nous, premier GRAND voyage.

Que pourriez vous nous conseiller à visiter, voir , faire à traver ces 3 superbes pays ?!

Merci !

Laura

Bonjour

je vis au guatemala et je connais pas mal le sud du mexique/ yucatan
je conseillerai de zapé le belize ( quelques iles paradisiaques accéssible debut livingston) et de ce concentré sur guaté mexique et deja 3 semaines c est court !
je ferai arrivé guatemala ciudad retour cancun
au guate antigua, lac attitlan rio dulce/livingston , tikal (si motivé par les ruines maya vous pouvez visiter copan honduras a la frontiere du guate
puis passer au mexique direction chiappas et palanque puis tulum puis playa del carmen pour etre tranquille ou cancun pour la fete de là il est possible d aller voir les site mayas de chitzen ittza et de coban

si vous voulez plus d info je ferai de mon mieux pour vous aidez cette region du monde est magnifique

Sujets suggérés

Services voyage