Bonjour à tous,
Nous souhaiterions partir en Corse Fin Juin, nous sommes 3 couples avec chacun 1 enfant (de 2 à 4 ans). Nous avons pas mal regardé les différentes solutions et j’avoue que nous sommes un peu perdu ! C’est pourquoi je passe sur ce forum pour chercher un peu d’aide auprès de personnes qui connaissent assez bien la Corse 
Nous avons un budget assez limité. C’est pourquoi nous ne partirons pas en avion je pense ! (dommage c’est quand même beaucoup plus court)
Nous avons en plus la chance de pouvoir emprunter un trafic 9 places.
Je suis preneur si vous avez des idées concernant une compagnie ou un port en particulier pour le ferrie.
Idem pour les hébergements nous pensions louer une petite villa mais si vous avez d’autres solutions plus économique !
La destination également en parcourant un peu les forums apparemment toute la Corse est belle ! Mais si vous avez des conseils sur une région en particulier sachant que nous allons passez des vacances familiales avec des enfants en bas age et que nous aimons la tranquillité, les beaux paysages et la gastronomie (et oui nous sommes bourguignons) 
Voila merci d’avance pour vos aiguillages amis voyageurs