Voyage extraordinaire en Iran avec Yadman Travel

Forum Iran

Moi et un ami ont fait un voyage extraordinaire en Iran, en Avril 2016, grâce à Yadman Travel, une agence de voyage Iranienne qui propose des circuits très bien pour visiter l’Iran, en individuel ou en collectif.

Nous avons visité les sites touristiques merveilleux avec des guides professionnels (dont certains francophones) et à l’écoute de nos désirs. Les guides et les chauffeurs étaient très compétents, attentifs à notre bien-être et très gentils, avec eux nous avons appris beaucoup. Les hôtels étaient très bien, des personnes à l’accueil sympathique et très professionnel toujours à l’écoute des clients. Les déplacements en bus V.I.P. à travers le pays étaient très confortable et nous avons admiré la beauté et la diversité des paysages. Nous avons fait de belles rencontres, vus des endroits époustouflants, des sites exceptionnels, nous nous sommes mêlés à la population, et tout cela à notre rythme. Ce voyage exceptionnel restera un de nos plus beaux souvenirs.

Notre interlocutrice francophone, a été parfaite ; professionnelle, disponible, efficace et organisé dans les moindres détails. Tous les arrangements étaient exactement comme promis et nous avons été très content de tout le séjour. Les hôtels réservés correspondaient exactement à notre demande. Avec discrétion et une parfaite efficacité.

Après ce merveilleux séjour de 8 jours qui était pour nous notre première découverte de l’Iran. Nous sommes revenus enchantes par tant de beauté et de richesses culturelles. L’Iran nous a réellement séduits et votre agence y est vraiment pour beaucoup. Nous gardons ainsi de très beaux souvenirs et nous tenons à vous remercier vivement pour la qualité de vos prestations et votre professionnalisme.

Marc

Bonjour Marc,

Nous projetons un voyage dans ce pays et souhaitons recourir aux services d’une agence locale pour l’organiser.
Pouvez vous me donner les coordonnées de Yadman Travel et me communiquer le prix qui vous a été demandé pour la prestation ?

Merci pour votre réponse.

Cytise

Bonjour Cytises,

L’agence de voyage s’appelle Yadman travel et elle est basée à Ispahan. Nous avons payé 1250 € par personne pour 8 jours.

voici le contact en Iran:
Pegah Akhoundi (elle parle français)
E-mail : Pegahakhoundi@yahoo.com
Internet: http://yadmantravel.ir/en/

Merci pour la rapidité de votre réponse .Je vais contacter cette agence.

Bonjour,

J’ai eu une expérience très malheureuse avec l’agence Yadman Travel et je ne la recommande pas. De toute façon, le prix d’un circuit de 8 jours en Iran payé 1250 € est excessivement cher. Cytises, ne vous décidez pas trop vite avec Yadman Travel.
Contactez l’agence Iran Traveling Center (basé à Shiraz) et comparez les services et les prix. Notre groupe vient de rentrer d’Iran après un voyage superbement organisé par cette agence et pour un prix 50% moins cher. Contactez Nooshin, la responsable Inbound Tours, de la part de Tam. Elle peut correspondre en français; Vous ne le regretterez pas.
Cordialement

Bonjour, Je prépare un voyage de 11 ou 12 jours en Iran en octobre et vos commentaires concernant Yadman Travel m’intéressent. Pourriez-vous donner les coordonnées de l’agence et le nom de votre interlocuteur, ainsi que le nom de votre chauffeur guide dont vous êtes satisfait. Je vous remercie

Sujets suggérés

Services voyage