Voyage en Turquie avec Voyages Loisirs

Forum Turquie

Bonjour
Nous partons de Nantes le vendredi 24 Avril 2009 direction Antalya pour un circuit en cappodoce es ce que quelqu’un part le meme jour que nous pour le même circuit.
merci
sandra

Aujourd’hui vous êtes en plein milieu de votre séjour que nous espérons formidable ! Nous partons samedi 2 mai et commençons à nous impatienter et pourvu qu’on n’oublie pas quelque chose… A nos retours respectifs, nous pourrons échanger nos impressions et souvenirs ?

Bonjour

nous avons gagné un voyage avec voyages loisirs pour la Turquie. Nous n’avons que le vol à payer.

Nous voulions y aller en avril 2010. Est ce que c’est la bonne période?
Avez vous été satisfait de Voyages loisirs?

Aucune crainte à avoir ! Les voyages sont super bien organisés, transports,logements,restos, etc … Excursions avec repas du midi en option à faire sans faute. Pays magnifique et au mois d’avril la nature est toute belle et il fait déjà très bon (suivant la région visitée).
En tout cas, après notre 3me expérience, nous sommes toujours très satisfaits.

nous avons recu une invitation par le biais du magazine camping car pour un voyage à antalya par voyages loisirs. etes vous finalement partis avec cette agence et si oui qu’en avez vous pensez?
merci

nous sommes dans le meme cas et sur le site de voyages loisirs pas de turquie… est ce vraiment un voyage serieux?

Absolument, nous sommes partis en Turquie sur invitation de France Loisirs pour la découverte de la Cappadoce, aucune surpris, très bien organisé. Nous avons rencontré d’autres voyageurs qui ont de nombreuses fois fait confiance à Voyages Loisirs et n’ont jamais été déçus. C’est pourquoi nous les avons choisi pour le voyage en Egypte (croisière sur le Nil qu’on nous a beaucoup vantée) du 16 au 23 janvier 2010. Vous pouvez accepter, voyez les différents sujets sur ce forum avec ce sujet : voyages France Loisirs en Turquie…

Bonjour, comme je l’ai précisé dans le titre, je suis partie en turquie avec france loisirs, l’année dernière et j’ai été enchanté du voyage. Le guide (si vous rencontrez Pertev, lorsque vous y serez) est génial, et il met une bonne ambiance.
Nous avons tous bien rigolé.
N’hésitez surtout pas !!!

Pour ma part, j’ai très envie d’y retourner cette année, et par chance j’ai reçu une invitation de carnet d’évasion, ce n’est pas avec france loisirs, j’espère que les prestations sont aussi biens.

Bon voyage à ceux qui partent, profitez-en bien :wink:

Je viens de rentrer d’un séjour-circuit de 8 jours: Antalya et Cappadoce avec voyage loisir.

je n’ai rien à dire: je me suis régalée tant ce fut riche pour les yeux de part les paysages et culturellement par les visites.

Et les découvertes culinaires.

• guide très intéressant, qui n’hésite pas à nous montrer plus

• hotels supers

• transferts, bus ok

Je suis ravie

Bonnes vacances à vous tous

bonjour, j’ai reçu l’offre et je ne connais pas cet organisme…le voyage me tente bien , merci d’avance à ceux qui ont fait le séjour de me répondre:-me conseillez vous de prendre l’option à 199€ pour la pension complète et les visites? est ce que ça vaut le coup?

• les hôtels sont ils corrects?
  • quelle était la compagnie aérienne?
    merci merci
    fab

Bonjour, si c’est voyages France loisirs, vous pouvez partir les yeux fermés.
C’est un organisme très sérieux. Partis avec eux pour la première fois pour ce circuit en avril 2009, nous avons été ravis. Pas de surprise hormis les visites où on vous propose d’acheter cuir, bijoux etc mais personne ne vous force la main, à vous d’y résister ou pas…
Quant au forfait, nous vous le conseillons, c’est plus tranquille et ce n’est pas excessif, repas tout compris et visites de musées ou lieux historiques déjà règlées ! Tous les hôtels sont corrects, ça va du plus simple au plus luxueux : à découvrir. En ce qui concerne la compagnie aérienne, nous ne souvenons plus du nom mais nous n’avons pas eu de remarques particulières à en faire.
Profitez-en, à ce prix là, ce serait dommage de vous en priver. Maintenant, il est vrai qu’on circule en car et qu’au début personne ne se connaît mais ça vient vite et cela laisse en tous les cas un très bon souvenir !
J’espère avoir répondu à vos questions, n’hésitez pas à nous recontacter sur le site du routard… Cordialement
Joëlle et Alain

Vérifiez bien l’emetteur de l’invitation au voyage ! Il y a : Loisirs Voyage et France Loisirs vacances. C’est avec le second, réservé aux fidèles lecteurs du club France Loisirs, que je peux vous donner tout apaisement à vos craintes.
Je ne connais pas le premier, il me semble cependant que les sites internet soient très semblables.

Bonjour,

J’ai eu l’occasion de partir avec Voyage Loisir cette année (via Vente privée)
Lors de mon séjour, nous avions tout inclus , soit les visites, les repas.
C’était très correct pour le prix.
Bien sur, les visites des fabriques, mais rien en nous Oblige à acheter. Nous, nous sortions quasiment dès notre entrée.
Ah oui, les visites pouvaient être courtes, le guide ne se prenait pas trop la tête, mais le séjour fut quand agréable.

Ne pas hésiter à contacter l’agence, si vous avez des questions.

@++

Sujets suggérés

Services voyage