J’écris sur ce forum pour vous faite part de mon expérience en Thaïlande.Ce fut la dernière escale de notre tour du monde (qui était aussi notre voyage de noce )pour moi et ma femme.
Ce fut notre premier pays asiatique et le dépaysement était totale.
Déjà lorsque nous sommes arrivés on avons pris un taxi pour aller jusqu’à notre hôtel mais celui ci nous déposé dans une ruelle à 20 minutes à pieds .Ça commençait mal ,les jours suivants nous avons visité le palais royale et quelques temples puis nous avons été dans une agence de voyage et ça a été une mauvaise idée.
On voulait se faire plaisir et on a pas regardé mais l’agence nous a vendu du rêve.On devait faire un trekking de 3 jours qui c’est avéré être un attrape touriste; la où on devait dormir dans des super hôtels on se retrouve dans des endroits vieillots et délabré loin de toutes commodités.Lorsque je l’ai rappelé il m’a dit que j’avais signé et c’est comme ça.Voilà 17 jours en Thaïlande et après un tour du monde je regrette d’être passer par ce pays.L’agence est située sur Bangkok et s’appelle HAPPY HANSA TRAVEL ;agent se fait appeler Jack voilà si ça peut éviter à quelqu’un mes désagréments.
Bonjour - Désolé pour vous de cette mauvaise fin de tour du monde !! - J’ai une question, si tu peux mé répondre - Si ça te gêne, envoie-moi un MP svp - Comment est ce Jack, physiquement ? - Je te dirai ensuite pourquoi je pose cette question - Merci d’avance !
Non ça me gêne pas du tout en plus si ça peut 3viter à d’autres personnes de se faire avoir,il est petit la quarantaine mince parle très bien l’anglais.
Ok l’ami, merci de ton MP ! - Pour moi, la question est close, et tant mieux ! - Bon, en général les voyageurs conseillent de se méfier des agences de Kao San Road, mais celle-là n’est pas vraiment à KSR, j’ai regardé google map - Mais quand même, ça fait du dégât - La preuve, rien qu’à cause de ça vous n’avez sans doute plus envie de revenir en Thaïlande !!