voyage en Thailande en famille

Forum Thaïlande

Bonjour, je commence à préparer pour l’été 2014 un voyage de 3 semaines avec 3 enfants 13, 11 et 8 ansNous aimerions intégrer à ce voyage un séjour de 3 à 4 nuits sur une Ile pour faire de la plongée (Snorkling) en privilégiant un hébergement simple en bord de plage
Sur quelle île aller? (fin juillet)
Merci pour vos réponses

En juillet il faut privilégier les îles comme ko samui, tao, phangan,samet, hua in l’autre côté mousson moin de chance d’ avoir du beau temps cdt

bonjour

Tout comme vous, je prépare mon futur séjour en Thaïlande pour le mois de juillet 2014.
Nous sommes 5 dont 3 enfants de 13 , 9 et 5.
Si vous vous le souhaitez nous pouvons échanger nos bons plans vols , hébergements ect …

cordialement

Christophe

Idem en pleine preparation d’un séjour en thailande avec 2 ados.

Nos tuyaux à tous seront utiles !!!

Merci pour vos réponses, effectivement nous serions enchantés de partager nos info pour l’été 2014nous recherchons des experiences de type écotourisme qui ont l’ai nombreuses en Thailande
nous recherchons une île peu fréquentée par les “fêtards”, comment compter vous vous déplacer? Bus ? trains?

Pour éviter toute surprise , nous avons déjà réservé les vols au départ de lyon via austrian 664 / personne. avec une escale courte à vienne et 2 vols de nuits.

Nous allons débuter notre séjour à Bangkok 5 jours avant de partir sur chiang mai en train de nuit ( couchette climatisé en 1ere classe) pour 55 e soir 11 e par personne. la suite du voyage est encore en chantier …

mais nous souhaitons passer 4 à 5 jours ne fin de séjours comme vous en bord de mer et de préférence sur une ile.
mon choix malgré les risques météo penche sur ko chang.

A suivre …

Pour nous ce sera Bangkok 4 ou 5 jours puis direction en train pour 4/5 jours à Chiang Mai, pas de sud thailandais pour nous je pense mais à étudier. Nous n’avons pas envie de surpopulation de touriste. Je suis entrain de chercher un autre endroit sur la thailande mais il y en a tellement !!! Affaire à suivre

Sujets suggérés

Services voyage