Voyage en Solo en Guadeloupe du 02 au 14 août 2013 :-)

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous !

Vos propositions me semble déjà intéressante :slight_smile: à voir ^^

J’atterri à Pointe à Pitre vendredi 02 août 2013 à 19h30 et j’aimerai trouver un endroit où loger à mon arrivé ^^

Mon décollage de retour pour la métropole est prévu le mercredi 14 août 2013 à 21h30 de Pointe-à-Pitre.

J’aimerais donc trouver, des nuits chez l’habitant, des bungalows ou des hôtels. Tout dépendra des tarifs proposé ^^

Durant mon séjour, j’aimerais également faire des excursions : Volcan de la Soufrière, Les Saintes, La Désirade, Marie Galante et Martinique ^^

Merci à tous !

PS : Je connais déjà un peu la Guadeloupe, mars 2009, chez des ami(es).

Bonjour Charlotte,

Je pense que pour que nous puissions te répondre et te guider, il nous faudrat un peu plus de précision.
Pour un logement: tu vas attérir à PAP mais combien de temps comptes-tu y rester avant d’aller aux Saintes, à Marie Galante ou en Martinique?

Vers quelles villes souhaiterais tu trouver un logement?? etc… autant de question qui aideraient les routards du site à te répondre avec précision.

ThibGwada

Bonjour ThibGwada !

J’attéri à PAP vendredi à 19h30 et j’ai déjà un bon plan pour la nuit, je logerai à Petit Bourg chez l’habitant.

Je compte resté à Petit Bourg une nuit ou 2 pas plus, ensuite j’aimerais trouver une nuit vers St François pas trop loin de l’embarcadère pour les îles :slight_smile: pour pouvoir allé en Martinique dès le lendemain par exemple ^^

Merci pour ton aide !

Charlotte

Sujets suggérés

Services voyage