Voyage en solo à Hawaii

Forum Hawaii

Bonjour bonjour,

Je suis actuellement en voyage linguistique au Canada et je prévois de passer 11 jours à Hawaï du 6 au 17 juin 2016. N’ayant pas trouvé quelqu’un avec qui voyager, je me lance dans un voyage en solo !
J’ai 19 ans et c’est la première fois que je m’apprête à faire ça. Malheureusement à mon âge je n’aurai pas la possibilité de louer de voiture sur place, c’est pourquoi je privilégierais les îles possédant un sytème de transports publique. Je vais certainement atterrir à Honolulu, donc je pensais visiter cette île pour commencer, mais j’aurais voulu en visiter une deuxième.

Mes questions pour vous seraient : Quelle île puis-je visiter ensuite ? (ayant transports publique)

Puis-je vraiment bien visiter ces îles à l’aide des transports publique?

Prévoyant de loger en auberge de jeunesse, pensez-vous que je
puisse rencontrer des gens qui me véhiculeraient une ou deux fois?

Et pour terminer, auriez-vous un bel itinéraire à me conseiller, en sachant qu’en 11 jours je pense visiter deux îles ?

Merci d’advance pour l’attention que vous prêterez à mon post :slight_smile:

Bonjour,

je t’aurais bien conseillé kauai car c’est vraiment une ile magnifique et totalement différente d’hnolulu sous certains aspects mais maheureusement une voiture est indispensable pour pouvoir se deplacer sur place…

ceci dit si tu loge dans des auberges de jeunesse tu pourras je pense facilement trouver des personnes qui pourrons te vehiculer, les hawaiiens sont tres serviables et acceuillants!

Thibaut

Sujets suggérés

Services voyage