Voyage en septembre ou octobre 2017 en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonsoir ,

Nous avons pour projet de partir en rd , mais aucune idéé du lieux , de l’hotel …
Donc si vous avez des choix a me proposer c’est avec plaisir
Nous aimerions un endroit pas trop touristique , avec des excurions , un lieux pour faire un bateme de plonger , un peu de visite , et d’endroit pas trop cher pour faire des achats

merci pour vos reponse

Bonjour Julie,

Je viens de répondre à un de vos posts à l’instant.

Afin de pouvoir vous aider et vous guider du mieux possible, il serait bon de donner quelques précisions:

• Combien de temps dure votre séjour?
  • Quelles activités aimez-vous faire: balades à pieds?
  • Vous etes plutot foret ou plage?
  • Quelles type d’excursions aimeriez-vous??
    Etc…

Thibgwada

Merci de votre réponse
On partirez pour 1 semaine, les activités: balade à pieds, plonger, visite
On serai plus plage et pour les excursions j’aimerais bien des avis
Merci

Bonjour Thibgwada,
Vous êtes bien gentil, moi je ne réponds pas à ce genre de message. Quand on prépare un voyage, on se renseigne un minimum, on lit les posts, les compte-rendus…, sinon on s’adresse à une agence de voyages.
Cordialement.
Anne

Bonjour,
Désolé mais je demande juste des avis et des renseignements je vois pas se qui ya de mal !!!

Bonjour Anne,

Merci de m’interpeller. Ce que vous dites est bien vrai, et je l’ai signalé sur un autre post plus bas. Cependant, j’essaye juste d’être un peu indulgent car je vois que la personne est récente sur ce forum et visiblement, elle ne doit pas avoir l’habitude de ce genre chose.

J’aurais dû d’ailleurs la renvoyer vers votre carnet de voyage qui est très bien fait !

Bonne journée…

Thibgwada

Voici quelques idées.

http://guadeloupeadvisor.net

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage