Nous sommes un couple qui prévoit de faire un voyage de six jours en Italie.
J’ai établi un programme :
départ de Paris avec Megabus et arrivée à Milan.
Nous y resterons 2 jours. A la suite des 2 jours, nous aimerions aller (toujours avec la compagnie Megabus) pendant 2 jours soit à :
Concernant la durée des trajets, ça nous dérange pas. En ce qui concerne les logements, on a trouvé à des prix abordables des appartements sur Trip Advisor.
Donc voilà, on ne sait pas quelle ville choisir, bien que j’ai une préférence pour Venise. Les trois villes sont vraiment différentes, ce qui ne facilite pas le choix.
Je suis à l’écoute de tous vos conseils !
Merci d’avance
avo62
Si vous connaissez déjà parfaitement Rome visitez Florence en six jours, c’est tout à fait confortable et cela vous permet d’être exhaustif, vous avez même la possibilté d’aller à Sienne pour une journée et peut_être même à Pise…
Venise avec la même durée vous permet de bien commencer à la connaître et à l’adorer.
Anonyme3
Salut,
si cas peut vous aider, nous avons mis sur notre site internet notre Roadtrip (en voiture) de l’italie été 2015 , avec nos conseils, nos coups de coeurs et coups de gueule
PourRome,4 jours sont trop peu - entre les deux autres villes choix difficile; perso j’irais à Firenze pour les musées et les églises (et peut-etre aussi pour le shopping) et à Venise pour me promener dans les ruelles (mais il y a plein d’églises et de musées aussi). A Venise il faut imérativement marcher beaucoup, beaucoup et avec pas mal d’escaliers.